[Projets européens] Construction21, votre partenaire communication !

Horizon2020, Life, Interreg… l’actualité des projets européens est très dense en 2022 et de nombreuses opportunités se présentent pour ceux qui souhaitent innover pour des territoires durables. Vous souhaitez former ou rejoindre un consortium pour répondre à un appel à projet ? Construction21 peut répondre avec vous en tant que partenaire communication, n’hésitez pas à nous contacter !

Une équipe d’experts de la communication appliquée au développement durable

L’équipe Construction21 France propose depuis plusieurs années de nombreux services en communication pour ses adhérents et partenaires. Interviews, animation réseaux sociaux, stratégie de communication, production vidéo, organisation événementielle… Nous allions notre expertise métier à une fine connaissance du secteur.
Nous impliquer dans vos projets européens, c’est assurer une large diffusion de vos résultats auprès de la profession, renforçant les chances de passage à l'échelle de vos expérimentations sur le long terme... et vos chances de convaincre la commission européenne de sélectionner votre projet !
-- Découvrir nos services

Un réseau international au service de vos projets

Le saviez-vous ? Le réseau Construction21 a lui-même été formé via un projet européen. Notre ADN est donc résolument international. Nous mettons au service de votre projet notre réseau de plateformes nationales (Allemagne, Espagne, France, Italie, Chine etc.), ainsi que notre plateforme globale en anglais pour communiquer sur vos résultats aux quatre coins du monde. Notre équipe, bilingue, saura produire des supports en anglais comme en français !
Grâce à notre réseau de partenaires, nous pouvons également contribuer à vous mettre en relation avec de potentiels partenaires internationaux pour compléter votre groupement.
-- Consulter Construction21 International en anglais

Plusieurs années d’expérience au service de projets européens et internationaux

Construction21 a déjà accompagné plusieurs consortiums internationaux en tant que partenaire communication. Un exemple : le projet D2Grids (2019-2023 ; 24 millions €), dont nous pilotons la communication de ce projet (animation réseaux sociaux, newsletter, productions de contenus écrits/vidéo etc.). Les rouages des projets européens n’ont plus de secrets pour nous… ou presque !
-- Découvrir le projet D2Grids

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que Construction21 vous propose en tant que partenaire d’un projet européen ?

Téléchargez la brochure en français

Contact : info[at]construction21.fr

 

 projets européens
 Construction21
 financements
 horizon 2020
 life
 Interreg

Autres actualités

Plus d'articles

Sur les mêmes thèmes

 projets européens
 Construction21
 financements
 horizon 2020
 life
 Interreg