Edition EnerJ-meeting Paris reportée, un nouveau format « hybride »

Edition EnerJ-meeting Paris reportée, un nouveau format « hybride »

 

Philippe NUNES, le Directeur de l’événement et toute l’équipe d’EnerJ-meeting vous informent du report de date de l’édition EnerJ-meeting Paris du 4 février au 15 avril 2021.

 

Les conditions sanitaires et le confinement actuels ne permettent pas de prévoir avec sérénité l’édition du 4 février 2021. Or, EnerJ-meeting Paris est un grand rendez-vous qui se vit avec enthousiasme et donne le meilleur le jour J. Nous avons donc pris l’initiative de décaler de deux mois notre prochaine édition parisienne, soit le jeudi 15 avril 2021.

Nous sommes convaincus que cette nouvelle date permettra d’assurer un EnerJ-meeting dans de meilleures conditions. De nouveaux services digitaux « hybrides » sont en cours de développement comme les webinars, conférences en VOD à J+1. L’actualité sera encore plus dense avec une RE 2020 établie et l’annonce du futur label, le démarrage du plan de relance rénovation, etc.

Dans un contexte de mutation d’un bâtiment sobre, sain et bas carbone, EnerJ-meeting va rassembler plus de 2 000 acteurs et décideurs clés du bâtiment.

 

 

Rendez-vous donc le jeudi 15 avril 2021 au Palais Brongniart et dans un format « hybride » davantage élargi !

Information et réservation.

Inscriptions réservées aux prescripteurs et décideurs du bâtiment.

 

Construction21 vous recommande cet événement dont il est partenaire.

Online
15/04/2021
 bâtiment
 décarbonisation
 bas-carbone

Autres actualités

Plus d'articles

Sur les mêmes thèmes

 bâtiment
 décarbonisation
 bas-carbone