5e édition de l'université de l'autoconsommation photovoltaïque

5e édition de l'université de l'autoconsommation photovoltaïque

Enerplan vous invite à réserver dans votre agenda les 20 et 21 septembre 2022, où se déroulera la 5e Université dédiée à l’autoconsommation photovoltaïque, à l'espace Saint-Martin, à Paris (199 bis, rue Saint-Martin 75003 Paris) . Avec la crise énergétique que subit la France, l’autoconsommation PV va devenir un pilier de notre souveraineté qui permet de s’affranchir en partie de la folle envolée des prix sur le marché. Cet évènement vise à accélérer fortement son développement, partout et pour tous, pour de nombreux usages.

Pour cette 5e édition, nous espérons une forte participation en présentiel, afin de profiter de moments d'échanges et de convivialité avec l’ensemble des participants. Il sera également possible de suivre l’évènement à distance.

Comme l’an passé, l’événement se déroulera sur deux jours, avec la première journée en plénière pour aborder des thématiques prospectives et la deuxième journée consacrée à des thématiques opérationnelles.

- 20 septembre : PLÉNIÈRE

La première journée en plénière sera organisée autour de tables rondes pour aborder des thématiques stratégiques : le plan National d’Autoconsommation PV Enerplan; le marché dans un contexte de crise énergétique, avec RepowerEU ; PV & Electromobilité ; une table ronde autour des communautés locales d’Energie ; et un point pilotage, flexibilité et stockage.

- 21 septembre : SESSIONS INTERACTIVES

La deuxième journée sera consacrée à des sessions sur des thématiques opérationnelles, orientées “métiers” et “bénéficiaires”.

S'inscrire

Plus d'informations 

Construction21 vous recommande cet événement dont il est partenaire

 évènement
 photovoltaïque
 énergie solaire
 autoconsommation

Auteur de la page

  • Communication Enerplan

    Syndicat des professionnels de l'énergie solaire

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     évènement
     photovoltaïque
     énergie solaire
     autoconsommation