10 ans de Maison Passive : découvrez le rapport d’activité

10 ans de Maison Passive : découvrez le rapport d’activité

L’année 2017 marque les dix ans de la fondation de La Maison Passive. En 2007, le premier bâtiment passif sortait de terre en France. En 2017, ils sont plus de 200. Que de chemin parcouru ! Nous vous proposons de revenir sur dix ans de construction passive au travers d’un rapport d’activité.

Pour la première fois, un panorama de la labellisation en France

A quoi ressemblent 10 ans de bâtiments passifs labellisés ? Combien êtes-vous à avoir décroché le diplôme CEPH ? Combien de bâtiments avez-vous construits ? Quelles techniques, quelles énergies avez-vous été employées ? Et qu’a fait La Maison Passive pour soutenir le secteur ?

Fêter un anniversaire offre une belle occasion de faire un bilan du passé pour regarder vers l’avenir !  Nous avons souhaité concrétiser ce bilan en vous proposant ce tout premier rapport d’activité.

Des chiffres pour mieux comprendre votre association

Le rapport se découpe en 5 chapitres, chacun retranscrivant les objectifs d’une thématique de l’association en particulier. Nous espérons qu’il vous éclairera sur les actions que mène La Maison Passive grâce à vous et pour vous.

Il est le premier temps fort d’une année anniversaire qui en comptera plusieurs, mais on ne veut pas vous gâcher la surprise… Nous vous souhaitons que cette année toute particulière pour nous soit tout aussi magique pour vous !

Article publié sur La maison passive
Consulter la source

 Bâtiment Passif
 La Maison Passive
 rapport
 anniversaire
 certification

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Bâtiment Passif
     La Maison Passive
     rapport
     anniversaire
     certification