#7 - O’LIFE: une technologie de revitalisation de l'eau

L’eau: l'or bleu

L’eau est source de vie : L’eau participe de façon fondamentale à toutes les fonctions à toutes les espèces vivantes sur notre planète et sa qualité est essentielle. A côté de sa fonction élémentaire en tant que source de toute forme vie, l’Eau est l’élément principal pour le maintien, le rétablissement et l’équilibre de notre santé.

L’eau possède une «  mémoire » : Du fait de sa qualité de dipôle, l'eau se présente sous la forme de « clusters », c'est-à-dire de groupes de molécules d’eau. L’arrangement entre les molécules est perturbé par toutes les interactions que l’eau peut avoir sur son parcours. Durant les derniers siècles, l’homme a exploité, chargé et contaminé l’eau de notre planète : métaux lourds, pesticides, engrais chimiques, insecticides, produits médicamenteux, particules et microparticules de plastique, …

L’eau est comme une antenne : C’est le physicien allemand, le Docteur Wolfgang Ludwig qui a découvert que la molécule d’eau possède la qualité d’une antenne avec sa structure dipolaire. Elle est en mesure de recevoir et d’envoyer des fréquences.

L’eau, le grand nettoyeur : L’eau a un rôle nourricier mais également purifiant. C’est un transporteur. Elle interagit avec toutes substances avec laquelle est entre en contact. Elle n’accomplit plus ce rôle purifiant et devient source de pollution lorsqu’elle est contaminée.

L’eau minérale n'est pas une alternative sans risque à cause de ses teneurs excessives en minéraux inorganiques. Elle influe sur l’activité rénale de l’organisme et peuvent provoquer des insuffisances à terme. Elle a un coût environnemental important (embouteillage, transport, épuisement des ressources, …).

La solution O'Life - Comment ça marche ?

La Technologie de Revitalisation de l’Eau O’LIFE™ est basée sur la compréhension, la copie et la multiplication des processus que l’on peut observer dans la nature. Le travail de recherche et développement s’est porté sur les objectifs d’effacement de la mémoire, de restructuration et redynamisation structurelle moléculaire de l’eau.

L’eau du robinet traverse le Revitaliseur O’LIFE™ en 500 millisecondes. Elle circule dans 2 tubes parallèles. Un premier tourbillonnement est généré par le passage dans la section en spirale vortex.

L’eau traverse ensuite 3 champs magnétiques généré par des aimants permanents, alignés puis inversés reprenant la technique de résonance magnétique nucléaire par le principe Flanagan.

Elle traverse également une succession des zones de forte et basse pression puis repasse ensuite dans la dernière section en spirale vortex avant d’être réinjecté dans le réseau d’alimentation.

Nous recommandons une installation centralisée du Revitaliseur O’LIFE™ en DUO avec l’Hyper-Filtre O’PUR™ directement après le compteur d’Eau ou le réducteur de pression. De cette manière l’eau dynamisé O’LIFE™ est disponible à tous les points de puisage.

La technique O’LIFE™ fonctionne grâce à la pression du réseau et ne consomme pas d'électricité. Son installation est simple et l’appareil ne nécessite aucun entretien (pas de filtre ni de pièces de rechange, pas de détartrage, …) 

Les champs d'application

Les champs d’application sont nombreux et concernent tous les secteurs d’activité :

  • Bâtiments d’habitations
  • Hôtellerie
  • Centres Hospitaliers
  • Cabinets Médicaux & Vétérinaires
  • Centres Sportifs
  • Piscines Publiques & Privées
  • Activités Agro-alimentaires
  • Industries
  • Restaurations & Débits de Boissons
  • Agricultures & Horticultures
  • Cultures Médicinales
  • Piscicultures - Procréation Animalières
  • Etc.

Les avantages

L’eau O’LIFE™ stimule l'élimination des dépôts et résidus toxiques de l’organisme. Entraînant ainsi des améliorations de l'état de bien-être significatives (système intestinal, métabolique et immunitaire) ; Ces effets bénéfiques ont pu être mesurés grâce à la Technologie GDV („Visualisation de Décharge de Gaz"). Le procédé Revitaliseur O’LIFE™ a reçu en 2007 la Médaille d’Or du Salon des Inventions de Genève.

Les bénéfices liés à la consommant d’eau issue du procédé O’LIFE™ sont importants :

  • Santé : Dynamise, régénère et équilibre les eaux de toute origine favorisant l’hydratation des cellules.
  • Bien-être : Restructure la molécule d’eau en la dynamisant de façon naturelle, tout en garantissant son équilibre et en augmentant ses pouvoirs hydratant.
  • Économie : Fournit en permanence une eau d’une extrême qualité pouvant être comparée à de l’eau de source.

Boire de l’eau revitalisée O’LIFE™, c’est consommer de l’eau de qualité minérale à faible coût, en supprimant les bouteilles plastiques. Les personnes qui ont participées à des tests à l’aveugle effectués ont décrit leurs impressions de la manière suivante :

  • « L’eau a un meilleur goût »
  • « L’eau est plus douce »
  • « L’eau est très légère »
  • « Ma soif est assouvie »
  • « L’eau enrobe ma gorge comme de l’huile »

 Un article de José Antonio GARCIA et Michael MASANELLI, MHN/SERPE

 

 

Traitement, captage, consommation, épuration : l'eau dans tous ses états

Retrouvez tous les articles du dossier L'eau dans tous ses états

Modéré par : Alice Dupuy

Autres actualités dans "Information"

[Colloque Hors-Site] Mark Farmer – CAST Consulting, intervenant du colloque international du Hors-Site à BATIMAT

Publié le 21 oct. 2019 - 11:02

Personnage incontournable dans le monde de la construction « Hors-Site » britannique, Mark Farmer est dirigeant – fondateur de CAST Consulting, cabinet  de conseil londonien spécialisé et orienté vers les problématiques engendrées (...)

Comment la finance intègre-t-elle les énergies renouvelables ?

Publié le 21 oct. 2019 - 10:43

Sébastien Soleille, responsable de la transition énergétique chez BNP Paribas, explique comment un ensemble de mesures financières contribuent à la mise en place rapide d'énergies propres dans le monde. [IRENA] Source de l’article (...)

Evaluation de la RT2012

Publié le 21 oct. 2019 - 10:40

L'ADEME lance une mission d'évaluation de la RT2012 En parallèle des travaux sur la future réglementation pour les bâtiments neufs (RE2020) et en complément à l’Expérimentation E+C- et du programme OBEC, l’ADEME a lancé une mission (...)





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus