Les réseaux intelligents en Belgique et en Allemagne

La Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise-Allemande (AHK debelux) a le plaisir de vous inviter à l’événement sur « les réseaux intelligents en Belgique et en Allemagne » du 19 au 21 octobre 2021. Cet événement est le fruit de la coopération entre l’AHK debelux et le Ministère fédéral de l’Economie et de l’Energie allemand et a pour objectif de stimuler les partenariats entre nos deux pays.

Nous accueillerons une délégation de six entreprises allemandes, désireuses de se familiariser avec le marché belge et de créer de nouveaux contacts avec des gestionnaires de réseau, fournisseurs d’énergie, bureaux d’étude et autres professionnels expérimentés du secteur de l’énergie comme vous.

Cet événement vous offre l’occasion de participer à une conférence en ligne gratuite pour vous informer davantage sur le sujet mais également la possibilité de rencontrer de potentiels partenaires commerciaux par le biais de rendez-vous B2B gratuits et sans engagement, en ligne ou sur place, dans vos bureaux.

 

Au programme

  • 19 octobre 2021 : visioconférence sur les réseaux intelligents en Belgique et en Allemagne

Conférence en ligne en partie en allemand, français et néerlandais avec interprétation simultanée vers les trois langues

  • 20 & 21 octobre 2021 : rencontres B2B avec les entreprises allemandes
    Vous nous dites quelles entreprises allemandes vous intéressent : nous organisons les rendez-vous pour vous, en ligne ou dans vos bureaux, sans engagement et avec assistance linguistique si besoin.

 

Inscription

La participation est gratuite, mais l’inscription préalable est requise. Pour vous inscrire, veuillez simplement compléter le formulaire sur notre site internet. Nous vous confirmerons ensuite votre inscription.

Cet événement est l’opportunité d’agrandir votre réseau en rencontrant des partenaires stratégiques et de poser par la même occasion les jalons d’une relation commerciale de confiance, essentielle aux collaborations futures. Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer des partenaires potentiels allemands réputés pour leur expertise et leur savoir-faire technique.

 réseaux électriques
 Belgique
 Allemagne

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     réseaux électriques
     Belgique
     Allemagne