Le Label OsmoZ de Certivéa valorise le projet d’aménagement de ARP-Astrance

9 PERCIER, bureaux d’ARP-Astrance à Paris 

 

ARP-Astrance a choisi de s’impliquer dans un projet de labellisation pilote OsmoZ avec Certivéa pour ses parties privatives. La démarche OsmoZ a permis de valoriser à la fois la qualité des aménagements réalisés par les architectes d’intérieur de l’équipe ARP-Astrance, ainsi que les politiques internes qui contribuent à créer un environnement de travail convivial et flexible.

Une équipe pluridisciplinaire a été mobilisée pour le projet pilote OsmoZ. La Direction d’ARP-Astrance s’est ainsi impliquée aux côtés des fonctions supports et de spécialistes en confort, santé, bien-être, en exploitation durable, en RSE et en aménagement intérieur.

« Le Label OsmoZ apporte une vision transversale et enrichissante de la qualité de vie au travail, en intégrant non seulement les politiques de l’entreprise mais également l’impact et la contribution de l’aménagement des espaces de travail pour le bien-être des occupants. La mise en place de la démarche OsmoZ nous a permis de réunir des compétences complémentaires autour d’un sujet clé commun : la qualité de vie au travail. »
Gwennaële Chabroullet - Directrice Générale d’ARP-Astrance

Lire les détails du projet

 OsmoZ
 Certivéa
 bâtiment
 aménagement
 animation RH
 ARP Astrance
 RSE
 confort
 santé
 exploitation durable
 QVT

Auteur de la page

  • Communication CERTIVEA

    Direction de la communication

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     OsmoZ
     Certivéa
     bâtiment
     aménagement
     animation RH
     ARP Astrance
     RSE
     confort
     santé
     exploitation durable
     QVT