Assemblée générale de Construction21 : rendez-vous le 3 juillet chez SMA-BTP

1791 Dernière modification le 10/05/2023 - 12:47
Assemblée générale de Construction21 : rendez-vous le 3 juillet chez SMA-BTP
Rencontre

Chaque année, les membres de l’association Construction21 France se réunissent pour participer à l’Assemblée générale. En 2023, le rendez-vous est donné le lundi 3 juillet dans les locaux de SMA-BTP. Il s’agira de revenir sur les activités de l’année précédente, d’évoquer les projets, de présenter le rapport financier, mais aussi, beaucoup, de (re)nouer des liens entre les quelque 160 adhérents.

Pour cela, la traditionnelle séquence Parole aux adhérents sera de nouveau proposée. Elle permettra à des adhérents de partager, en 1 slide 2 minutes, un projet, une solution, une structure, un événement, etc. à la communauté dans le but d’ouvrir les échanges. Un temps de networking suivra pour, justement, les développer.

Deux des neuf collèges de l’association devront par ailleurs être renouvelés. L’élection de nouveaux administrateurs concerne les Médias et les Territoires. Intéressé(e)s ? Faites part de vos candidatures à Audrey Leblond !
Une Assemblée générale extraordinaire se tiendra aussi pour valider la création d'un dixième collège dédié à la Distribution et au Négoce.

Le poste de secrétaire devra également être renouvelé.

A 17h, les portes s'ouvriront aux non-adhérents pour découvrir les activités et les projets de l'asso !

Après l’AG, place sera faite à la cérémonie des Green Solutions Awards pour découvrir les gagnants français du concours. En savoir plus sur l’événement et inscription

Merci de nous confirmer votre présence sur laquelle nous comptons. Avec l’idée de partager des moments conviviaux et de créer des synergies pour impulser la ville de demain !
En cas d’absence inéluctable, envoyez-nous votre pouvoir.

Je m’inscris / J’enregistre la date dans mon agenda

Merci à notre partenaire SMA-BTP pour l'accueil

En présentiel – Siège de SMA-BTP
8, rue Louis Armand