7e Congrès français des pompes à chaleur

 pompes à chaleur  bâtiment  industrie  CSTB
17 09 2019
 Centre d\'affaires Paris Trocadéro - 119 av. Kléber - 75016 Paris   17/09 - 17/09/2019

Ce congrès, organisé par INPAC, présente des travaux de recherche menés en France dans le but d'améliorer les performances des pompes à chaleur, pour des applications dans le bâtiment ou dans l'industrie. Notre expert, Toan VO MINH, interviendra sur l'impact des défauts de mise en œuvre et d'usage des pompes à chaleur sur la consommation et le confort.

7e Congrès Français des Pompes à Chaleur

Une occasion unique de partage d’informations et d’échanges sur les travaux de recherche menés en France dans le but d'améliorer les performances des pompes à chaleur, pour des applications dans le bâtiment ou dans l’industrie.

 

Plus d'informations et inscription

 

Article publié sur CSTB Events
Consulter la source

Modéré par : Construction21 Communication

Autres actualités dans "Agenda"

QAI, BIM-CIM, étude aéraulique... Découvrez le programme du CSTB au SIMI

Publié le 09 déc. 2019 - 09:17

Le CSTB vous accueille au SIMI 2019 du 11 au 13 décembre. Maîtrise des risques, exigences environnementales, qualité d'usages et de confort dans les bâtiments et la ville... Pour répondre à ces enjeux, le groupe CSTB vous accompagne (...)

NOVABUILD lance l'Appel à Solutions Climat

Publié le 06 déc. 2019 - 10:33

Atténuer, s’adapter : NOVABUILD lance son 1er Appel à Solutions face au dérèglement climatique En 2020, l’urgence climatique devient le fil rouge des actions de NOVABUILD : le monde de la construction est une part du problème, mais (...)

"Fais ta FDES !" "Fais ton PEP!" : L'Alliance HQE-GBC lance un appel à accompagnement

Publié le 04 déc. 2019 - 10:35

Encourager de nouvelles déclarations environnementales A l’aube de la future réglementation environnementale des bâtiments neufs (RE2020), le manque de FDES et de PEP dans la Base INIES, contraint les maitres d’ouvrages à utiliser (...)


Commentaires