Une chaufferie bois compacte pour Saint-Germain-en-Laye

En service depuis avril 2015, la centrale biomasse de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a été inaugurée le 7 juillet par son exploitant Dalkia Ile-de-France, les représentants de la municipalité et de l'Ademe. Implantée dans un espace réduit, cette installation, fournit 60 % de la chaleur des abonnés au réseau chaleur de la ville.

 

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source

 

Intéressé ? Rejoignez notre nouvelle communauté consacrée à la construction bois.


Modéré par : Construction21 Team

Autres actualités dans "Information"

La "Nouvelle Donne", axe majeur du MIPIM 2017

Publié le 27 févr. 2017 - 16:55

Filippo Rean, Directeur de la Division Immobilier chez Reed MIDEM donne un aperçu de l'édition 2017 du MIPIM qui aura lieu du 14 au 17 mars, à Cannes. Quels sont les axes thématiques principaux de cette édition du MIPIM ? Révolution (...)

EnerJmeeting: le manifeste est disponible

Publié le 27 févr. 2017 - 10:33

Le 23 février se tenait la première édition d'EnerJmeeting, la journée de l'efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, au palais Brongniart à Paris. Plus de 1500 professionnels du secteur ont pu y découvrir en détails (...)

Le label Cit’ergie en plein essor !

Publié le 27 févr. 2017 - 09:37

Les Assises de la transition énergétique ont eu lieu du 24 au 26 janvier 2017 à Bordeaux. Il s’agit du grand rendez-vous annuel des acteurs territoriaux européens engagés dans la transition énergétique et l’adaptation au changement (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus