• 111

    Jean-Baptiste Quelquejay

    Fonction: Président du Conseil Syndical et Référent Energie
    Activité: Autre
  •   0
  •   45
  • Notre copropriété "Le Méridien de Paris" doit son nom au fait qu’elle est située à 500 mètres au sud de l’Observatoire de Paris, et très exactement sur le méridien de Paris qui est le méridien passant par le centre de l’Observatoire de Paris et situé à 2°20’13,82" à l’est de celui de Greenwich. Elle a été construite en 1963-1968 par les architectes Arthur-Georges Héaume et Alexandre Persitz sous la maîtrise d’ouvrage de John Arthur et Tiffen, et constitue un élément remarquable du patrimoine architectural de Paris et notamment du XIVème arrondissement. Elle comporte un peu plus de 500 lots princi (...)

    Notre copropriété "Le Méridien de Paris" doit son nom au fait qu’elle est située à 500 mètres au sud de l’Observatoire de Paris, et très exactement sur le méridien de Paris qui est le méridien passant par le centre de l’Observatoire de Paris et situé à 2°20’13,82" à l’est de celui de Greenwich.

    Elle a été construite en 1963-1968 par les architectes Arthur-Georges Héaume et Alexandre Persitz sous la maîtrise d’ouvrage de John Arthur et Tiffen, et constitue un élément remarquable du patrimoine architectural de Paris et notamment du XIVème arrondissement.

    Elle comporte un peu plus de 500 lots principaux (logements et professions libérales), un immeuble de bureaux, des espaces verts.

    Le réseau de vapeur de la CPCU (Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain) fournit l'énergie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire.

    Le Syndic est Loiselet & Daigremont.


    Membre des entreprises :