[Webinar] Le décret BACS et GTB, un cocktail à consommer sans modération

Rédigé par

Jessica Fertier

Chargée de Marketing

382 Dernière modification le 29/02/2024 - 00:00
[Webinar] Le décret BACS et GTB, un cocktail à consommer sans modération
Webinaire

Il ne vous reste que quelques jours pour participer à notre prochain webinar qui aura lieu le mardi 19 mars de 10h30 à 11h, animé par nos experts GTB. L'occasion de revenir sur les avantages de disposer d’une GTB performante et quelle stratégie mettre en place pour y parvenir. 

Pour rappel, Le décret « BACS » (Building Automation & Control Systems) impose la mise en place d’un système d’automatisation et de contrôle au sein des entreprises, dénommé système de gestion technique du bâtiment (GTB).

La première échéance de mise en application pour les bâtiments existants est prévue en janvier 2025. Deux principales questions sont fréquemment posées :

  • Comment respecter cette obligation ?
  • Comment financer ce système de gestion technique du bâtiment (GTB) ?
    • À cette question, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que grâce aux Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) que cela soit pour l’installation ou l’amélioration d’une GTB au sein d’un bâtiment existant depuis plus de 2 ans, vous pouvez bénéficier d’une bonification avantageuse jusqu’au 30 juin 2024.

Il ne vous reste que quelques jours pour participer à notre prochain webinar qui aura lieu le mardi 19 mars de 10h30 à 11h00, animé par nos experts GTB. L'occasion de revenir sur les avantages de disposer d’une GTB performante et quelle stratégie mettre en place pour y parvenir. 

Je m'inscris 

Webinaire
19/03 - 19/03/2024
Inscription
Partager :