« La Construction » recherche ses ambassadeurs !

Rédigé par

Patricia Desmerger

Directrice

324 Dernière modification le 23/10/2023 - 09:48
« La Construction » recherche ses ambassadeurs !



Le CCCA-BTP, mobilisé avec l’ensemble des organisations professionnelles d’employeurs et des organisations syndicales de salariés du bâtiment et des travaux publics, organise une nouvelle édition de la campagne de communication « La Construction ». Celle-ci a pour objectif de promouvoir, auprès des jeunes, les métiers du bâtiment et des travaux publics et l’apprentissage pour s'y former.
 
Dans le cadre de cette campagne, en 2023, une série documentaire intitulée « Sans filtres » a été produite pour faire découvrir la richesse et la diversité des métiers du BTP. L’occasion de suivre en immersion le quotidien de Jimmy, Jodie, Manon, Maxime, Tarik et Ugo, six jeunes professionnels du bâtiment et des travaux publics, tous âgés de moins de 30 ans, apprentis, salariés, artisans ou chefs d’entreprise.
 
Cette année, une nouvelle saison de « Sans filtres » sera réalisée et notamment diffusée, comme l’année dernière, à la télévision et sur internet.

Afin d’identifier de nouveaux ambassadeurs, « La Construction fait son casting » et recherche…
- Des femmes et hommes
- De moins de 30 ans
- De toute la France
- Apprentis, artisans, chefs d’entreprise, salariés
- Dans tous les métiers du bâtiment et des travaux publics
- Qui ont envie de faire découvrir et partager leur métier et leur quotidien sur les chantiers

Pour participer, dès maintenant, à ce casting : https://lnkd.in/e3D63s9y

N'hésitez pas à relayer l'information auprès de jeunes professionnels qui auraient envie de partager leur expérience et de faire partie de cette aventure !

Partager :