Delta Dore lance son application destinée aux occupants de bâtiments tertiaires

Rédigé par

Le Moniteur

2166 Dernière modification le 23/10/2017 - 10:31
Delta Dore lance son application destinée aux occupants de bâtiments tertiaires

 L'industriel propose une application mobile baptisé Ty'office, qui tient lieu de télécommande virtuelle et de tableau d'information.

Après les tableaux de bord énergétiques, les constructeurs d’automates s’intéressent maintenant aux applications mobiles pour les bâtiments tertiaires. Après Schneider Electric ou Distech Controls, c’est au tour de Delta Dore de lancer son offre. Le groupe a présenté début octobre son logiciel Ty’office. Ce programme s’installe sur le téléphone portable d’un occupant et lui donne accès à différents services.

En premier lieu, l’outil reprend les caractéristiques de Smart Zapeco, la télécommande virtuelle du constructeur. Il est ainsi possible de contrôler les équipements techniques d’un bureau depuis un téléphone mobile : le chauffage, l’éclairage et les stores. Cependant, Delta Dore n’a pas cantonné sa nouveauté à l’extinction des lampes. Ty’Office peut devenir un agrégateur capable de rassembler des informations intéressantes pour l’utilisateur. « Chaque application est conçue sur mesure, explique Mathieu Le Cointe, directeur du marketing et de la communication de la division Energie Management Systems du groupe. Nous établissons les flux de données existants dans le site et à ses abords, puis nous discutons avec notre client afin de sélectionner les plus pertinents. »
Lire la suite sur leMoniteur.fr

Delta Dore - L'application mobile Ty'office de Delta Dore agrège les données du bâtiment.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source

Partager :