Découvrez le programme de Construction21 à Dubaï

Rédigé par
La rédaction C21

1088 Dernière modification le 15/11/2023 - 12:19
Découvrez le programme de Construction21 à Dubaï

Une partie de l’équipe Construction21 se rendra à Dubaï au moment de la COP28 – nous sommes d’accord que le choix du lieu et de sa présidence fait grincer des dents. Nous avons choisi d’y participer pour être au cœur des discussions, montrer à l’échelle internationale que des solutions concrètes et duplicables existent et pour organiser la remise des prix de nos Green Solutions Awards, qui sont l’illustration concrète des discours appelant à agir pour le climat. 

Aussi, pour optimiser notre présence sur place et notre bilan carbone, nous vous proposons un programme plus large, promettant rencontres et découvertes, dans une optique de toujours créer du lien entre les acteurs et de diffuser l’information et les bonnes pratiques. Si, vous aussi, vous êtes présents, participez-y !

L’asso s’allie à Business France et à la French Fab pour vous convier :

  • du 4 au 7 décembre au salon de la construction Big5 Global où vous pourrez rencontrer les entreprises exposantes du Pavillon Choose France. Une délégation d’une quinzaine d’entreprises et d’acteurs français sera présente. Des conférences sur la durabilité sont également au programme.
    Une mise en relation particulière sur les stands est prévue le lundi 4 de 11h à 14h30

    Obtenir votre badge d’accès gratuit
     
  • le 5 décembre à partir de 18h pour découvrir les lauréats des Green Solutions Awards à l'Hôtel la Ville puis sur le rooftop à partir de 19h30 pour networker !

    S’inscrire

Nous vous invitons aussi à la visite privée : 

  • de la centrale solaire Mohammed bin Rashid Al Maktoum, le 4 décembre à 16h. Une des plus grandes centrales photovoltaïques au monde.

Réservez ici votre ticket (12€ par personne). Un car emmènera le groupe sur place avec deux départs possibles : merci d'indiquer à alexia.robin[at]construction21.fr si vous souhaitez partir depuis le salon Big Five ou depuis l'Expo City Dubai (site de la COP28).

  • Et du quartier Sustainable City de Dubaï***, le 7 décembre à 8h30 

Réservez ici votre ticket (37,7€ par personne)

Bien sûr, nous vous retrouverons dans la zone bleue de la COP28 (sous réserve de votre accréditation), notamment le 6 décembre pour la journée dédiée à l’environnement bâti et à l’urbanisation !

Sans oublier que nous passerons par le Pavillon Startup Showcase de la zone verte (ouverte) où se trouvera la dizaine de start-ups françaises sélectionnées par Business France. 

Obtenir ses tickets pour la zone verte

 

Informations pratiques

Un document contenant toutes les adresses vous sera fourni.

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager :