Cercle Promodul / INEF4 partenaire du colloque « Habitat Santé/Confort » du CAH

Rédigé par

Cercle Promodul/INEF4 Communication

Communication

567 Dernière modification le 20/11/2023 - 11:30
Cercle Promodul / INEF4 partenaire du colloque « Habitat Santé/Confort » du CAH

Cercle Promodul / INEF4 est partenaire du Colloque Habitat Santé/Confort du Club de l’Amélioration de l’Habitat qui se tiendra le 11 décembre prochain à Paris. Venez nous rencontrer lors de cet après-midi qui rassemblera les acteurs des filières bâtiment et santé.

colloque confort habitat CAH

 

Adapter l'habitat de demain aux enjeux de confort et de santé 

Des phénomènes majeurs de transitions (démographique, climatique, environnementale) marquent profondément notre société en impactant significativement l’évolution des modes de vie dans le logement.

Le Club de l’Amélioration de l’Habitat, fédérant l’ensemble des acteurs de la rénovation du parc résidentiel français, s’engage en appui des politiques publiques pour répondre à ces grands enjeux sociétaux.

Il s’agit par exemple de réussir le « virage domiciliaire », destiné à favoriser l’autonomie et le maintien à domicile tout en développant des qualités fonctionnelles de santé et confort, profitables à tous les habitants.

Le CAH donne rendez-vous aux acteurs des filières bâtiment et santé pour partager ses réflexions et s’associer à ses démarches.

Rendez-vous le lundi 11 décembre 2023 dès 14h

Auditorium SMABTP – 8 rue Louis Armand, Paris 15ème

[ Inscription gratuite obligatoire ]

Je m'inscris

Découvrir le programme

Découvrir les intervenants

En tant que partenaire de l’évènement, le Cercle Promodul / INEF4 sera présent tout le long de cet après-midi : venez nous rencontrer pour découvrir nos actions en faveur des transitions énergétique, environnementale et numérique du bâtiment.

L’occasion également d’y découvrir le LAB et toutes nos ressources permettant un accès facilité aux connaissances et facilitant la formation et la montée en compétence de la filière.

colloque confort habitat CAH

Partager :