Antargaz cède ses clients à l’énergéticien suisse MET Énergies

Rédigé par

La rédaction C21

2765 Dernière modification le 06/09/2023 - 10:07
Antargaz cède ses clients à l’énergéticien suisse MET Énergies

MET Énergies, déjà présent dans 14 territoires autour de l'Europe, s'introduit sur le marché français à partir du 1er octobre 2023 en reprenant par la même occasion le portefeuille clients d'Antargaz. 

Voici une nouvelle qui a son importance dans le paysage énergétique français. L'acteur suisse MET Énergies arrive sur le marché tricolore avec une filiale basée à Lyon. Ainsi, ce fournisseur à l'envergure multinationale proposera à partir du 1er octobre prochain des offres d'électricité et de gaz naturel aux consommateurs professionnels sur tout le territoire (petites et moyennes entreprises). Le détail des offres en question sera disponible dans le courant du mois de septembre. 

C'est Giovanni Caporale, CEO de la filiale française du groupe, qui prendra les rênes de la stratégie du géant de l'énergie sur le territoire. Cette dernière se caractérise notamment par la mise en place d'outils de gestion poussés pour permettre aux clients une meilleure mainmise sur leur budget énergétique. 

On lit dans le communiqué de MET Énergies la réaction du PDG et CEO du groupe, Benjamin Lakatos : « Notre entrée sur le marché français marque une nouvelle étape dans la croissance du groupe, qui figure aujourd'hui parmi les acteurs énergétiques européens les plus dynamiques. Cette nouvelle concurrence que nous apportons sur le marché français permettra aux clients de bénéficier d'offres sur mesure. »

Partager :