[Regard d'expert] Qualité de vie au travail : Où ça ? par Dominique Losay Président de NWOW

 espaces de travail Dominique Losay NWOW Certivéa Label OsmoZ QVt qualité de vie cadre de travail aménagement d'espaces bâtiment immeuble immobilier bien-être espaces de travail

Regard de Dominique Losay, Président de NWOW pour le blog OsmoZ.

Entre salles de repos, salles de fitness et conciergeries, la révolution de l’organisation des espaces de travail est enclenchée depuis quelques années. Mais cela ne suffit pas à assurer la qualité de vie au travail, selon Dominique Losay, Président de NWOW, le « thinktank du travail réinventé. »

"...ne nous trompons pas, la qualité de vie au travail, comme offre de corporate branding ne peut plus se satisfaire d’adresser le seul aménagement d’espaces de moins en moins fréquentés et concernant de plus en plus des populations à statuts différenciés."

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le blog OsmoZ en cliquant ici

Modéré par : Nadège Rigaudeau

Autres actualités dans "Information"

Décret tertiaire : que contiendra le futur arrêté ?

Publié le 06 déc. 2019 - 11:59

Entré en vigueur au 1er octobre 2019, le décret tertiaire est toujours dans l’attente de son arrêté d’application. Il devrait paraître début 2020, faisons le point sur les éléments qu’il devrait contenir. Que contiendra le futur arrêt (...)

Position de la Fédération CINOV au regard de la RE2020 : Pour une réglementation applicable et pragmatique

Publié le 06 déc. 2019 - 11:56

CINOV a participé activement aux travaux d’élaboration de la RE2020 en contribuant à la plupart des groupes d’expertise, en participant à l’ensemble des groupes de concertation et en co-pilotant le Groupe de concertation Méthode. (...)

La loi énergie-climat a été promulguée !

Publié le 06 déc. 2019 - 10:55

Publiée au Journal officiel le 9 novembre 2019, la loi Énergie-Climat comporte 69 articles. Elle décrète notamment « l’urgence écologique et climatique » et prévoit l’atteinte de la neutralité carbone en France à l’horizon 2050. Retou (...)


Commentaires