[Regard d'expert] Qualité de vie au travail : Où ça ? par Dominique Losay Président de NWOW

 espaces de travail Dominique Losay NWOW Certivéa Label OsmoZ QVt qualité de vie cadre de travail aménagement d'espaces bâtiment immeuble immobilier bien-être espaces de travail

Regard de Dominique Losay, Président de NWOW pour le blog OsmoZ.

Entre salles de repos, salles de fitness et conciergeries, la révolution de l’organisation des espaces de travail est enclenchée depuis quelques années. Mais cela ne suffit pas à assurer la qualité de vie au travail, selon Dominique Losay, Président de NWOW, le « thinktank du travail réinventé. »

"...ne nous trompons pas, la qualité de vie au travail, comme offre de corporate branding ne peut plus se satisfaire d’adresser le seul aménagement d’espaces de moins en moins fréquentés et concernant de plus en plus des populations à statuts différenciés."

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le blog OsmoZ en cliquant ici

Modéré par : Nadège Rigaudeau

Autres actualités dans "Information"

[Dossier Quartiers Bas Carbone] #14 - Pour un renouvellement urbain du Quartier Sud de Choisy-le-Roi, sobre et décarboné

Publié le 27 janv. 2020 - 12:30

Le projet de renouvellement urbain porté par l'EPT Grand-Orly Seine Bièvre s’inscrit dans une démarche globale d’innovation s'articulant autour de trois axes : la co-construction par le numérique et la réalité virtuelle, la réduction (...)

[Dossier Quartiers Bas Carbone] #13 - Quartiers à énergie positive et à faible impact carbone : expérimenter pour aller vers une future réglementation ?

Publié le 27 janv. 2020 - 11:02

En mars 2019, l’Ademe a lancé le projet « Quartiers à énergie positive et à faible impact carbone » qui consiste en l’accompagnement de 22 quartiers. Son ambition est d’identifier et aider à lever les principaux freins pour le dévelop (...)

Changement climatique : la prospective au service des territoires

Publié le 27 janv. 2020 - 10:04

Comment faire en sorte que des élus locaux s’approprient les enjeux propres à leur territoire liés au changement climatique et à la biodiversité avant qu’ils ne lancent une révision de leur document d’urbanisme ? La réponse à cette (...)


Commentaires