BIM&CO nomme son Directeur Administratif & Financier

Charles BONNEVILLE prend en charge cette nouvelle fonction au sein de la start-up spécialiste du BIM.

Acteur global, BIM&CO accompagne fabricants et entreprises de la construction dans la digitalisation des produits du bâtiment. Pour assurer son développement soutenu, BIM&CO a choisi de créer un poste de Directeur Administratif et Financier.

Sous la responsabilité du Directeur Général, Charles BONNEVILLE, 30 ans, a pris ses fonctions courant avril. Charles est en charge d’assurer le suivi et le contrôle financier des différentes entités de BIM&CO en France et à l’étranger, de piloter les demandes de subventions et les levées de fonds à venir.

Charles est détenteur d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) obtenu en 2013 au CNAM Intec et dispose d’une expérience significative dans le domaine de la comptabilité et du contrôle de gestion.

« Nous sommes ravis d’accueillir Charles parmi nous et qu’il nous accompagne dans cette belle aventure qu’est BIM&CO. Son expertise et son savoir-faire sont autant d’atouts pour accompagner notre développement et structurer l’entreprise pour mieux servir nos clients et continuer de grandir » se félicite pour sa part Baptiste MULLIE, Directeur Général de BIM&CO.

À propos de BIM&CO

BIM&CO évolue dans le monde de la digitalisation de la construction, en particulier dans le BIM, Building Information Modeling. BIM&CO développe des technologies et un écosystème pour accompagner fabricants et entreprises de la construction dans la digitalisation des produits du bâtiment. 

BIM&CO aide les fabricants à digitaliser, structurer et diffuser les produits de leurs catalogues pour le marché du BIM via la plateforme bimandco.com. La société accompagne également les grandes entreprises de construction, ingénieries, promoteurs et cabinets d’architectes dans la gestion de leurs données et objets pour leurs projets de maquette numérique avec l’offre onfly.io.

Les technologies BIM&CO permettent l’harmonisation et la standardisation internationale des propriétés des objets. C’est une composante indispensable pour assurer l’interopérabilité entre les différents logiciels et processus BIM du marché, de la conception à l’exploitation d’un bâtiment. 

BIM&CO est un acteur global, présent à Paris, Londres, Singapour, Bologne et Madrid. Des implantations en Allemagne et au Canada sont prévues en 2018. BIM&CO s’appuie sur son réseau de partenaires pour construire une communauté de spécialistes.


Modéré par : La rédaction C21

Autres actualités dans "Information"

Le secteur du bâtiment encore trop pollueur selon l'ONU

Publié le 11 déc. 2018 - 11:39

CLIMAT. Depuis Katowice en Pologne, où se tient la COP 24, l'ONU Environnement a appelé à "prendre des mesures radicales afin de permettre au secteur mondial du bâtiment et de la construction de réduire son empreinte carbone". Alors (...)

COP 24 : le rapport du Giec attise les tensions politiques

Publié le 11 déc. 2018 - 11:33

Les négociateurs ont bien avancé sur les sujets techniques. Les décideurs politiques doivent maintenant trancher les points clés pour arriver à un dispositif de mise en œuvre de l'Accord de Paris. Le dernier rapport du Giec donne lieu (...)

COP24 : l’urgence climatique n’attend pas

Publié le 11 déc. 2018 - 11:27

Entre le 3 et le 14 décembre 2018, les yeux seront rivés sur la 24e Conférence de l’ONU sur le climat, dite COP24. Cette dernière a pour objectif principal de mettre en application les mesures de l’Accord de Paris de 2015, adopté par (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus