WeCo

WeCo créent les premières toilettes publiques à chasse d'eau écologiques, innovantes  et autonomes. Tous les excréments sont recyclés sur place en eau traitée pour les chasses d'eau et arrosage des espaces verts. Nous développons les toilettes écologiques du futur pour les collectivités et conjointement avec Alstom un système industriel prêt à être connecté aux toilettes publiques des trains et autres lieux publics. Notre éco-smart technologie convertit l'urine en eau traitée par traitement biologique et électrolyse: toutes les bactéries sont tuées et de l'eau propre et traitée est produite, qui (...)

WeCo créent les premières toilettes publiques à chasse d'eau écologiques, innovantes  et autonomes. Tous les excréments sont recyclés sur place en eau traitée pour les chasses d'eau et arrosage des espaces verts. Nous développons les toilettes écologiques du futur pour les collectivités et conjointement avec Alstom un système industriel prêt à être connecté aux toilettes publiques des trains et autres lieux publics.

Notre éco-smart technologie convertit l'urine en eau traitée par traitement biologique et électrolyse: toutes les bactéries sont tuées et de l'eau propre et traitée est produite, qui sera réutilisée pour les chasses en circuit fermé ou pour d'autres usages (nettoyage, arrosage...). Les toilettes n'ont pas à être raccordées au réseau d'assainissement et fonctionnent en autonomie.


  •   Site
  •   Entreprise
  •  247