Appels à candidats BTP Mobilité+

Rédigé par
Franck Le Nuellec

Directeur du marketing, du développement et de l'innovation

402 Dernière modification le 22/11/2023 - 11:01
Appels à candidats BTP Mobilité+

 

Les appels à candidats pour intégrer les projets groupés BTP Mobilité+ 2024-2026, dédiés respectivement à l’enseignement et à la formation professionnels (EFP) et à l’enseignement supérieur (ENSUP) sont ouverts !

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2023 pour prendre connaissance des documents disponibles en fin d’article et les envoyer une fois complétés à l’adresse mail [email protected]

Il vous est demandé de ne vous positionner que sur les mobilités que vous comptez réaliser sur l’année 2024-2025.

Le pôle Internationalisation des compétences (PIC) du CCCA-BTP organise un webinaire dédié à ces appels à candidats afin de répondre à vos questions le lundi 11 décembre 2023 de 13h30 à 14h30.

Pour y participer, inscrivez-vous dès maintenant !

N’hésitez pas à contacter l’équipe du PIC pour toutes les informations dont vous auriez besoin : Isabelle PICOT ([email protected]) ou Pierre Touillon ([email protected]).

Rejoindre les projets groupés BTP Mobilité+ du CCCA-BTP, c’est aussi bénéficier d’un accompagnement à la mise en œuvre opérationnelle de la mobilité européenne et internationale dans votre centre de formation, ainsi que d’un dispositif de montée en compétences de vos équipes pédagogiques.

Documents de candidature :

 

Actualité publiée sur CCCA-BTP
Consulter la source

Partager :