Rénovation énergétique : CITE, RGE et pilotage, au cœur des débats

1866 Dernière modification le 27/11/2017 - 09:45
Rénovation énergétique : CITE, RGE et pilotage, au cœur des débats

REACTIONS. Les ministres Nicolas Hulot et Jacques Mézard ont dévoilé ce vendredi la feuille de route pour la rénovation énergétique, très attendue par les professionnels du bâtiment. Réforme du CITE, de la RGE, pilotage de la concertation... Qu'en pensent ces derniers ?

Fin du suspens. Attendue depuis plusieurs semaines déjà par les professionnels du bâtiment, la feuille de route pour la rénovation énergétique a enfin été dévoilée ce vendredi 24 novembre 2017 par les ministres de la Transition écologique et solidaire et de la Cohésion des territoires, Nicolas Hulot et Jacques Mézard. (Lire notre article sur le contenu des annonces)
Découvrez les réactions de quelques grands acteurs du bâtiment :

Philippe Pelletier, Président du Plan Bâtiment Durable

"Nous sommes heureux de l'annonce de cette feuille. Voilà quelques mois que nous l'attendions", a réagi le Président du Plan Bâtiment Durable. "Nous allons être partie prenante de la consultation qui s'ouvre jusqu'à janvier et nous avons déjà décidé de tenir une assemble générale exceptionnelle en janvier, où nous rassemblerons 300 personnes pour réfléchir avec elles aux éventuels ajustements qu'il faut apporter à cette feuille de route. Mais je crois que la tonalité principale, c'est de favoriser une appropriation rapide de cette feuille de route par les acteurs", a-t-il déclaré.
Lire la suite sur Batiactu.com

Rénovation énergétique © CL-Batiactu

Article publié sur Batiactu
Consulter la source

Partager :