Impulse Partners lance un accélérateur de start-up sur les infrastructures

Rédigé par

Le Moniteur

976 Dernière modification le 05/04/2017 - 09:46
Impulse Partners lance un accélérateur de start-up sur les infrastructures

Un nouveau lab complète la galaxie d’Impulse Partners. Ce 7e accélérateur de start-up doit permettre de trouver des solutions alternatives dans les domaines des infrastructures et de la mobilité.

Depuis trois ans, Impulse Partners a développé plusieurs accélérateurs de start-up, les Impulse Labs, dans les domaines de l’immobilier et du BTP. Le but : mettre en relation des grands comptes du secteur et des start-up innovantes. La semaine dernière, un 7e lab a été lancé pour répondre aux problématiques des infrastructures et des nouveaux usages en mobilité.

« Certains de nos partenaires jugeaient pertinent de développer cette thématique. Nous avons donc regardé si cet intérêt était partagé et s’il y avait de la matière du côté des start-up », explique Thomas Le Diouron, fondateur d’Impulse Labs et qui travaille depuis six mois sur ce lancement. Et la surprise a été bonne : « nous avons trouvé beaucoup d’innovations autour des infrastructures et notamment en lien avec la data et le digital », complète-t-il.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Baptisé Mobilités & Infrastructures, le nouvel accélérateur d'Impulse Labs devrait accueillir une vingtaine de start-up en 2017.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source

Partager :