[Trophée] Postulez aux Smart Awards 2018

Les candidatures sont ouvertes !

Smart Energies EXPO 2018 organise pour la 6ème année consécutive les Smart Awards, trophées de l'énergie pour récompenser les projets SMART ENERGIES les plus performants et innovants parmi une cinquantaine de candidats sélectionnés.

 

Votre candidature aux Smart Awards  

Postulez aux Smart AWARDS et tentez de gagner l’un des 3 trophées sur le congrès Smart Energies ! (candidatures ouvertes jusqu’au 27 avril 2018)

Quels trophées pour votre projet ?

Pour chaque catégorie, le jury sélectionnera 2 finalistes pour participer aux Battles organisées sur le podium du salon SMART ENERGIES le mercredi 6 Juin 2018. Chaque finaliste disposera de 2 minutes pour présenter son projet et convaincre. Les lauréats seront choisis par les participants du salon, qui voteront par voie électronique entre les finalistes des battles (« live voting »).   

Smart Awards 2018

Pourquoi postuler aux Smart Awards ?

Notre objectif est de mettre en valeur la diversité et la qualité des projets réalisés dans le domaine des Smart Energies et de récompenser et faire connaître les plus audacieux, les plus originaux, et surtout les plus innovants d’un point de vue économique, technologique, sociétal. Les Smart Awards 2018 s’adressent à tous ceux qui ont mené ou mènent des expériences Smart Energies au sein d’une organisation. Tous les profils peuvent donc postuler (fournisseurs, consultants, institutionnels etc.) pourvu que ce soit un projet ou une application clients qui soit mis en avant ; pour un même projet, il est préférable de mentionner tous les partenaires, en identifiant toutefois un porteur de projet. 

Modéré par : Nadège Rigaudeau

Autres actualités dans "Information"

Agriculture urbaine en France, le jeu des sept familles

Publié le 21 janv. 2019 - 12:42

Auteurs : Agnès Lelièvre, Agro ParisTech – Université Paris-Saclay; Baptiste Grard, Agro ParisTech – Université Paris-Saclay; Christine Aubry, Agro ParisTech – Université Paris-Saclay et Véronique Saint-Ges, Inra L’agriculture urbaine (...)

Les six projets du gouvernement pour transformer et valoriser les déchets

Publié le 21 janv. 2019 - 10:56

ACCORD. Ce vendredi 18 janvier 2019, Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition Écologique et solidaire, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des finances ont signé (...)

Inauguration de la plateforme de formation à la mise en œuvre des produits de la baie à La Rochelle

Publié le 21 janv. 2019 - 10:50

Le CSTB a inauguré le 17 janvier 2019 à La Rochelle, la deuxième plateforme de formation à la mise en œuvre des produits de la baie. Cette plateforme technologique pour le bâtiment durable est implantée sur le premier parc bas carbone (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus