L'IOT dans le secteur hospitalier : suivi de vos installations HVAC et de votre eau pour une meilleure efficacité énergétique

 

Les établissements hospitaliers et les cliniques sont de grands consommateurs d’énergie vu leur fonctionnement en continu, de jour comme de nuit, sans compter que le personnel de maintenance fonctionne souvent en effectif réduit. 

Afin d’optimiser la consommation et de lutter contre le gaspillage énergétique dans les bâtiments hospitaliers, bcheck et Shayp ont développé des solutions IOT pour vous accompagner dans la digitalisation de vos services de maintenance.

bcheck permet de réduire les consommations d’énergie des installations HVAC en rendant leur fonctionnement visible à distance de manière permanente, alors que Shayp traque la consommation d’eau et détecte les fuites en temps réel.

Découvrez comment ces deux partenaires actifs dans la digitalisation du processus de facility management appuient et facilitent le travail des services de maintenance du secteur hospitalier et leur permettent d’économiser en moyenne 22 % sur leur facture d'énergie !

INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

Vous avez un projet d’optimisation des coûts de la maintenance de vos bâtiments et souhaitez inclure la gestion de l’eau ? Inscrivez-vous à l’un de nos webinaires (max. 1 h) via notre formulaire en ligne.

  • Session en français 21 octobre à 15h.
  • Session en néerlandais 28 octobre à 15h.

Au plaisir de vous y retrouver, 

Alexandre McCormack, CEO de Shayp

Maxime Lazard, Business Development Manager bcheck

 

 

En ligne (lien envoyé après inscription)
21/10 - 28/10/2021
 webinar
 hopitaux
 soins
 energie
 eau
 hvac
 batiment
 maintenance
 gestion

Auteur de la page

  • Ingrid Nolet

    Impact & Sustainability Manager

    Suivre
  • Dernière modification de l'auteur le 05/10/2021 - 15:40

    Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     webinar
     hopitaux
     soins
     energie
     eau
     hvac
     batiment
     maintenance
     gestion