Digitalisation et IA : Le secret de l’Efficacité Énergétique des Clients B2B [WEBINAIRE]

 

Saviez-vous que moins de 2 % des clients B2B des fournisseurs d’énergie sont réceptifs aux offres d’efficacité énergétique ?

Et pourquoi cela se produit-il, si aujourd’hui plus que jamais, les entreprises investissent dans des projets d’efficacité énergétique et de durabilité ?

La prise de conscience du changement climatique et le processus de transition énergétique vers des modèles plus efficaces et durables ont conduit les entreprises à consacrer de plus en plus d’efforts à l’amélioration de leurs modèles de gestion énergétique. De cette manière, ils se conforment non seulement à la réglementation européenne, mais atteignent également leurs objectifs en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE).

De plus, les préoccupations relatives à l’augmentation des coûts de l’énergie deviennent un facteur décisif d’investissement dans l’efficacité énergétique pour les entreprises européennes. La hausse incessante des prix de l’énergie au cours de 2021, et qui se poursuit aujourd’hui, oblige les entreprises à améliorer continuellement l’efficacité de leurs bâtiments et installations afin de réduire leurs coûts généraux.

Alors, si tel est le cas lorsqu’il s’agit d’investir dans l’efficacité énergétique au sein des entreprises, pourquoi moins de 2 % d’entre elles sont-elles ouvertes aux offres de services d’efficacité énergétique des fournisseurs d’énergie ?

Participez a notre webinaire speciale pour Fournisseurs d'Énergie le 23 Février à 11h (CET) pour découvrir la réponse et la solution.

 

>>Lire l'article complet et s'inscrire ici<<

23/02/2022
 Efficacité Énergétique
 Digitalisation
 Fournisseurs d'Énergie
 Intelligence Artificielle
 Utility

Auteur de la page

  • Elodie Guillard

    Marketing Director

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Efficacité Énergétique
     Digitalisation
     Fournisseurs d'Énergie
     Intelligence Artificielle
     Utility