Formations hivernales : Profitez de l'hiver pour former votre personnel !

Chaque année entre le 1er décembre et le 31 mars, le système des formations hivernales vous permet de ne pas payer le coût salarial de votre personnel en formation. Par jour de formation (minimum 8h et maximum 160h), votre ouvrier a droit à une prime de formation de 40€ payée par le FFC, en plus de son allocation normale de chômage et de l’indemnité complémentaire construction accordée par le Fonds de Sécurité d’Existence.

Infos et inscriptions
Stéphanie Dussart - Construtec Wallonie
stephanie.dussart@construtec.be (081/32.19.95)

Découvrez ici le calendrier détaillé des formations

Chaque année entre le 1er décembre et le 31 mars, le système des formations hivernales vous permet de ne pas payer le coût salarial de votre personnel en formation. Par jour de formation (minimum 8h et maximum 160h), votre ouvrier a droit à une prime de formation de 40€ payée par le FFC, en plus de son allocation normale de chômage et de l’indemnité complémentaire construction accordée par le Fonds de Sécurité d’Existence. - See more at: http://www.portailconstructiondurable.be/news/formations-hivernales-profitez-de-l-hiver-pour-former-votre-personnel#sthash.6BYFiphD.dpuf

Modéré par : Carole de Fays

Autres actualités dans "Formations"

Introduction à l’Analyse de Cycle de Vie

Publié le 30 oct. 2015 - 15:54

Formation GreenSkills : L’ACV comme outil d’évaluation de l’impact environnemental d’un   produit, procédé et/ou service.   Votre   entreprise, comme de plus en plus d’entreprises wallonnes, est concernée par l'évaluation (...)

Formation: tablette ou smartphone sur chantier

Publié le 29 janv. 2015 - 09:36

Les smartphones et les tablettes envahissent de plus en plus notre quotidien. Ces outils, de par leur mobilité, leur facilité d’utilisation et leurs multiples applications, trouvent à l’heure actuelle une place plus importante dans (...)

Aller plus loin dans l’utilisation du Cahier des charges type Bâtiments (CCTB) et de l’application VitruV

Publié le 29 janv. 2015 - 09:24

Par la mise en place d’un langage commun unique pour tout le secteur de la construction, le CCTB est appelé à devenir la référence pour la prescription de travaux de bâtiments en marchés publics comme privés et s’adresse donc à tous (...)





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus