Après la Chine, notre prochain objectif de développement international est le Brésil. C'est pourquoi je me rends à Sao Paolo ​du 5 au 9 Juin pour rencontrer des organisations susceptibles de devenir notre "chapter" brésilien.
Je sais que certains d'entre vous ont des activités ou des liens avec le Brésil : pouvez-vous me dire en quelques mots quelle est la nature de vos activités et me transmettre vos contacts là-bas? Cela pourrait compléter utilement mon analyse du marché et l'identification de partenaires potentiels. Notre partenaire idéal est en effet une organisation sans but lucratif (association professionnelle, université...) bien connecté aux acteurs du marché. Je prévois également de rencontrer des architectes, ingénieurs ou entreprises du secteur, potentiels contributeurs d'articles ou d'études de cas.
J'en profite pour rappeler que vos projets exemplaires réalisés au Brésil (ou partout ailleurs dans le monde) sont les bienvenus dans le concours Green Solutions Awards. Bâtiments, quartiers ou infrastructures, les études de cas devront simplement être publiées en anglais sur la plateforme internationale www.construction21.org pour participer.
Véronique Pappe

 Compte-rendu

Dernière mise à jour le le 23-05-2017 par Véronique Pappe

  • Vue 437 fois

Structure de la page