Award 2016 Inscription

  • Maroc
  • /
  • 367

Inscrivez-vous et finalisez votre étude de cas avant le 15 juillet!

Soyez parmi les premiers à publier vos études de cas building ou city. Les premières études de cas du concours montrant vos solutions, bâtiments et quartiers bénéficieront d’une forte couverture médiatique dès le début de la compétition.

Référencez vos études de cas pour 2016

 

Qui peut participer ?

Le concours distingue les bâtiments, quartiers et solutions exemplaires qui participent à la lutte contre le changement climatique. Ils peuvent être référencés par tout intervenant de l'opération, qu’il soit maître d'ouvrage, architecte, ingénieur, industriel, entreprise du bâtiment, promoteur, exploitant ou même usager des bâtiments.

Industriels, vous pouvez compléter une étude de cas existante avec votre solution mise en œuvre dans ce bâtiment ou quartier. La participation au concours est gratuite. Seul impératif : vos réalisations doivent être livrées avant le 30 juin 2016.

Soyez visible durablement !

Au-delà de la couverture médiatique de la COP22, vos réalisations exemplaires resteront visibles durablement sur toutes les plateformes Construction 21, dans le monde entier. Chaque réalisation est ainsi assurée d’être vue par plusieurs milliers de professionnels.

 

Comment participer ?

1

Créez votre compte Construction 21, gratuitement et en quelques clics.

2

Référencez une ou plusieurs de vos réalisations exemplaires dans:
Etudes de cas building
Etudes de cas City

3

Sélectionnez-la catégorie qui correspond à votre réalisation. (Ouvert le 10 Mai, à l’ouverture du concours)

4

Détaillez au moins une solution par bâtiment qui illustre l'engagement dans la catégorie choisie.

Les catégories

 

 

 Vous pouvez proposer vos réalisations exemplaires qu’elles soient situées en France ou ailleurs dans le monde via le portail Construction21 de votre pays. Si votre pays ne dispose pas encore de sa propre plateforme Construction 21, publiez vos réalisations directement sur le portail international, en anglais.

N'hésitez pas à présenter plusieurs réalisations!

Consulter les réalisations lauréates en 2015. (Cliquez sur l’onglet « Participants » pour découvrir la totalité des participants). 

Récompenses

  • Des vidéos professionnelles de chaque réalisation lauréate offertes à chaque gagnant et massivement relayées sur le web.
  • Une portée médiatique internationale lors de la remise des prix pendant la COP22, en présence des plus grands acteurs du développement durable.

Partenaires

Les Green Building & City Solutions Awards bénéficient du soutien de nombreux acteurs de la construction durable en France et à travers le monde. L'ADEME contribue à la diffusion du concours à l'échelle internationale.

Des industriels et professionnels, engagés dans la transition énergétique et environnementale, ont choisi de s'associer à une catégorie correspondant à leur activité et à leurs valeurs.

Des réseaux, médias et organismes s'engagent à faire connaître le concours en France et au-delà, grâce à leurs relais auprès du secteur de la construction durable.

Le référencement d'au moins un "produit" (solution technique, matériau, process) est obligatoire pour participer au concours.

Référencez vos études de cas pour 2016

Consulter le règlement du concours 2016