Plus proche pour plus d’efficacité

Les métiers du génie climatique et de la production d’énergie ont profondément évolué ces dix dernières années. Afin de répondre à cette évolution et d’être en phase avec les demandes imposées par les nouvelles normes en matière de construction, THEMA a noué des partenariats exclusifs avec les fabricants européens les plus performants.

Toujours en mouvement face aux enjeux de la transformation énergétique, THEMA propose des solutions sur mesure, pensées en fonction des besoins spécifiques de chacun de ses clients. Son ambition est d’être un partenaire de confiance pour ses clients dans un intérêt commun : celui d’une efficacité accrue tant d’un point de vue technique qu’économique.

THEMA n’est pas un grossiste, mais un importateur de matériel de chauffage dont l’ADN est d’être toujours en phase avec son temps, voire en avance. En 1989, date de la création de l’entreprise à Awans par Pierre Collette, THEMA était déjà un précurseur en proposant des chaudières gaz à condensation à très haut rendement LOW NOX du fabricant néerlandais REMEHA. Alors qu’à l’époque, certains grands noms du chauffage n’y croyaient pas, le temps a démontré que THEMA avait raison de miser sur cette technologie. Aujourd’hui, l’entreprise détient environ 40 % du marché en Wallonie/Bruxelles ! Depuis, la gamme des matériels proposés a été élargie et des partenariats exclusifs ont été conclus avec une vingtaine de fabricants spécialisés en chaudières gaz et en chaudières biomasse, en cogénération, en panneaux solaires plans ou tubulaires et dans bien d’autres domaines encore.


alain.stellmann@thema-sa.lu

Les documentations commerciales et techniques peuvent être téléchargées sur le site www.thema-sa.lu

/
5 z.a.e. Krakelshaff
L-3290 Bettembourg
Tél. Français : 26 10 26 32
Tél. Lëtzebuerg – Deutsch : 26 10 26 33

 

 

NEOMAG#17 - Pages 36 et 37


Modéré par : Laetitia Malega

Autres actualités dans "Information"

La construction sur pilotis

Publié le 17 janv. 2019 - 00:00

Selon les dictionnaires consacrés, il s’agit d’un ensemble de pilots enfoncés dans le sol pour supporter un ouvrage construit dans l’eau ou sur un terrain instable, ou encore d’un système de fondation par pieux foncés et recepés porta (...)

Rénover pour mieux consommer

Publié le 16 janv. 2019 - 00:00

En 2015, Climalux remportait l’appel d’offres pour l’assainissement énergétique du complexe sportif d’Ettelbruck, premier projet à accueillir une installation de récupérationd’énergie comprise dans les eaux grises. Créée en 1979, la (...)

Un système français breveté de récupération d’énergie présente dans les eaux usées grises

Publié le 10 janv. 2019 - 15:16

Boydens Engineering a récemment intégré au Luxembourg la solution française ERS (energy recovery system) qui vise à récupérer la chaleur des eaux usées dans une démarche circulaire. Présentation avec son inventeur, Alain Mouré, égal (...)





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus