Lancement de l'Observatoire du BIM Luxembourg

Publié par Laetitia Malega

Dans le contexte de la mise en place d'un nouveau groupe de travail dédié à fournir des données fiables sur l'utilisation du BIM dans le marché de la construction luxembourgeois, le CRTI-B est heureux de vous annoncer la première phase du sondage de l'ensemble des acteurs luxembourgeois à propos du BIM.

Un sondage a été mis en place pour faire un état des lieux de l'utilisation et de la perception du BIM à Luxembourg et nous vous saurions gré de bien vouloir prendre une quinzaine de minutes pour remplir le questionnaire que vous trouvez ci-dessous. Les résultats de ce sondage seront non seulement indispensables pour affiner la feuille de route des activités du CRTI-B, mais permettra aussi de mesurer les impacts et tendances à court et moyen terme. De plus, il permet à tous les acteurs de la construction de donner leur avis sur les freins et contraintes actuels pour l'adoption du BIM.

Vos données seront bien évidemment traités de manière confidentielle et toute indication est facultative!


N'hésitez pas à contacter le CRTI-B pour toute question et suggestion: contact@crtib.lu

Merci d'avance pour votre participation.
 

ACCÉDER AU SONDAGE

Modéré par : Laetitia Malega

Autres actualités dans "Information"

Lauréats internationaux Green Solutions Awards 2019 : 22 projets durables pour inspirer la profession

Publié le 05 nov. 2019 - 00:00

Pleins feux sur les lauréats internationaux des Green Solutions Awards édition 2019 ! Vingt-deux bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires ont été récompensés par le réseau Construction21 au terme de neuf mois de compétition (...)

Communiqué de presse OAI - Table ronde : « Construction – Economie circulaire. Comment soutenir l’innovation des entreprises »

Publié le 29 oct. 2019 - 09:35

  Comment mettre l’économie circulaire en pratique dans le secteur de la construction ? Comment gérer ce nouveau processus ? Comment marier l’économie « classique » et l’économie circulaire ? Comment relever les défis qu’elle représen (...)

Le Lycée Technique pour Professions de Santé à nouveau primé lors du prix solaire luxembourgeois 2019 !

Publié le 24 oct. 2019 - 15:54

Le Lycée Technique pour Professions de Santé à Ettelbruck reçoit le prix solaire luxembourgeois le 22 octobre à la Chambre des Métiers en présence d’Henri Kox, Ministre du Logement. Ce prix récompense les villes, communautés, soci (...)


Commentaires