Lancement de l'Observatoire du BIM Luxembourg

Publié par Laetitia Malega

Dans le contexte de la mise en place d'un nouveau groupe de travail dédié à fournir des données fiables sur l'utilisation du BIM dans le marché de la construction luxembourgeois, le CRTI-B est heureux de vous annoncer la première phase du sondage de l'ensemble des acteurs luxembourgeois à propos du BIM.

Un sondage a été mis en place pour faire un état des lieux de l'utilisation et de la perception du BIM à Luxembourg et nous vous saurions gré de bien vouloir prendre une quinzaine de minutes pour remplir le questionnaire que vous trouvez ci-dessous. Les résultats de ce sondage seront non seulement indispensables pour affiner la feuille de route des activités du CRTI-B, mais permettra aussi de mesurer les impacts et tendances à court et moyen terme. De plus, il permet à tous les acteurs de la construction de donner leur avis sur les freins et contraintes actuels pour l'adoption du BIM.

Vos données seront bien évidemment traités de manière confidentielle et toute indication est facultative!


N'hésitez pas à contacter le CRTI-B pour toute question et suggestion: contact@crtib.lu

Merci d'avance pour votre participation.
 

ACCÉDER AU SONDAGE

Modéré par : Laetitia Malega

Autres actualités dans "Information"

Neobuild et NEOMAG vous souhaitent une belle année 2020

Publié le 21 janv. 2020 - 10:21

Tous les numéros sont en ligne sur Neobuild.lu PAR ICI !   N'hésitez pas à feuilleter nos magazines et tenez-vous au courant de l'actualité du secteur dans une multitude de thématiques ! (...)

Le modulaire fait aussi sa révolution

Publié le 21 janv. 2020 - 09:25

Implantée sur la zone industrielle de Faulquemont, la société Euromodules conçoit de A à Z des éléments d’habitat visant à devenir des salles de classe ou de réunion, des bureaux ou des lieux d’accueils une fois assemblés. Une autre (...)

Dubaï construit le plus grand immeuble de bureaux imprimé en 3D

Publié le 21 janv. 2020 - 07:56

Dubaï s’illustre avec un projet immobilier moins pharaonique que d’habitude. L’émirat vient d’ouvrir le plus grand bâtiment entièrement imprimé en 3D. Un seul automate est parvenu à construire près de 650 mètres de bureaux sur deux (...)


Commentaires