L'Arbre blanc éclot officiellement à Montpellier

Publié par Laetitia Malega

L’étonnant immeuble-hérisson, conçu par l’architecte japonais Sou Fujimoto et de jeunes agences françaises, est inauguré ce 19 juin dans la métropole occitane. Cette opération de 113 logements offre les avantages cumulés de la vie en hauteur et en plein-air.

 

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source

Modéré par : Laetitia Malega

Autres actualités dans "Information"

Lauréats internationaux Green Solutions Awards 2019 : 22 projets durables pour inspirer la profession

Publié le 05 nov. 2019 - 00:00

Pleins feux sur les lauréats internationaux des Green Solutions Awards édition 2019 ! Vingt-deux bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires ont été récompensés par le réseau Construction21 au terme de neuf mois de compétition (...)

Communiqué de presse OAI - Table ronde : « Construction – Economie circulaire. Comment soutenir l’innovation des entreprises »

Publié le 29 oct. 2019 - 09:35

  Comment mettre l’économie circulaire en pratique dans le secteur de la construction ? Comment gérer ce nouveau processus ? Comment marier l’économie « classique » et l’économie circulaire ? Comment relever les défis qu’elle représen (...)

Le Lycée Technique pour Professions de Santé à nouveau primé lors du prix solaire luxembourgeois 2019 !

Publié le 24 oct. 2019 - 15:54

Le Lycée Technique pour Professions de Santé à Ettelbruck reçoit le prix solaire luxembourgeois le 22 octobre à la Chambre des Métiers en présence d’Henri Kox, Ministre du Logement. Ce prix récompense les villes, communautés, soci (...)


Commentaires