KPMG va intégrer un nouveau bâtiment au Kirchberg

Publié par Laetitia Malega

Le Big Four va s’installer au printemps 2020 dans deux bâtiments du complexe K2, situé avenue John F. Kennedy. Un total de 8.425m2 loués à la compagnie Union Investment Real Estate.

La croissance de KPMG, de 8% sur le dernier exercice, pousse le cabinet d’audit et de conseils à intégrer de nouveaux locaux. Alors que le Big Four a installé son siège fin 2014 au numéro 39 de l’avenue John F. Kennedy où il occupe une surface de 17.200m2, il va également louer des bureaux au sein de deux bâtiments du complexe K2,  aussi situés sur cette artère du quartier du Kirchberg.

La compagnie Union Investment Real Estate, propriétaire de trois des bâtiments K2, avait mandaté Cushman & Wakefield Luxembourg pour la recherche d’un nouveau locataire pour ses surfaces de bureaux dans les bâtiments Ellipse et Forte. La mission consistait à trouver un repreneur des surfaces laissées vacantes par le cabinet d’avocats Allen & Overy pour un total de 8.425m².

C’est désormais chose faite avec l’arrivée prévue au printemps 2020 de KPMG. «Lorsque nous regardons notre politique en matière d’immobilier, il est clair que le quartier du Kirchberg est au cœur de notre stratégie», explique Fabrice Leonardi, COO du cabinet, dans un communiqué de presse. «Nous avons la chance d’avoir nos deux bâtiments près l’un de l’autre, et nous sommes actuellement en mesure de répondre aux besoins de nos collaborateurs dans ce quartier florissant.»

Consulter la source : www.archiduc.lu

Crédit photo : Archives / Maison Moderne

Modéré par : Laetitia Malega

Autres actualités dans "Information"

Concours international Green Solutions Awards 2019 : qui sont les gagnants luxembourgeois ?

Publié le 15 oct. 2019 - 00:13

Après une campagne nationale intense, qui aura permis de découvrir de nouveaux bâtiments durables, l'édition 2019 des Green Solutions Awards s’est achevée le 14 octobre dernier. Rendez-vous était donné à la Home & Living Expo à Luxemb (...)

Adapter le logement au million d’habitants

Publié le 26 sept. 2019 - 14:22

Un million d’habitants et 600.000 frontaliers à l’horizon 2060: les intervenants de la table ronde organisée mardi 17 septembre par l’OAI et la Fondation Idea autour du thème de la démographie ont débattu des solutions pour s’adapte (...)

« Le Luxembourg peut jouer un rôle d’initiateur concernant la santé dans le secteur de la construction »

Publié le 26 sept. 2019 - 14:17

Carole Dieschbourg et Claude Turmes présentent les textes et outils existants pour encadrer la santé dans la construction au Luxembourg et font l’état des lieux des prochaines étapes à mettre en place. Quelle est la situation actue (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus