KPMG va intégrer un nouveau bâtiment au Kirchberg

Publié par Laetitia Malega

Le Big Four va s’installer au printemps 2020 dans deux bâtiments du complexe K2, situé avenue John F. Kennedy. Un total de 8.425m2 loués à la compagnie Union Investment Real Estate.

La croissance de KPMG, de 8% sur le dernier exercice, pousse le cabinet d’audit et de conseils à intégrer de nouveaux locaux. Alors que le Big Four a installé son siège fin 2014 au numéro 39 de l’avenue John F. Kennedy où il occupe une surface de 17.200m2, il va également louer des bureaux au sein de deux bâtiments du complexe K2,  aussi situés sur cette artère du quartier du Kirchberg.

La compagnie Union Investment Real Estate, propriétaire de trois des bâtiments K2, avait mandaté Cushman & Wakefield Luxembourg pour la recherche d’un nouveau locataire pour ses surfaces de bureaux dans les bâtiments Ellipse et Forte. La mission consistait à trouver un repreneur des surfaces laissées vacantes par le cabinet d’avocats Allen & Overy pour un total de 8.425m².

C’est désormais chose faite avec l’arrivée prévue au printemps 2020 de KPMG. «Lorsque nous regardons notre politique en matière d’immobilier, il est clair que le quartier du Kirchberg est au cœur de notre stratégie», explique Fabrice Leonardi, COO du cabinet, dans un communiqué de presse. «Nous avons la chance d’avoir nos deux bâtiments près l’un de l’autre, et nous sommes actuellement en mesure de répondre aux besoins de nos collaborateurs dans ce quartier florissant.»

Consulter la source : www.archiduc.lu

Crédit photo : Archives / Maison Moderne


Modéré par : Laetitia Malega

Autres actualités dans "Information"

Votre vie, c’est le plus important

Publié le 30 avril 2019 - 14:44

CLE place en tête de ses actions la sécurité, la santé et le bien-être au travail pour tous. Cette préoccupation majeure est rappelée sur tous nos projets par l’apposition d’un panneau de chantier reprenant sous forme de slogan ce (...)

Conférence Living City 2019

Publié le 24 avril 2019 - 11:43

Ne manquez pas la rencontre exceptionnelle avec l'archibiotecte Vincent CALLEBAUT pour une présentation inédite de sa vision de l'urban farming et de la tour végétale carbo-absorbante "Tao Zhu Yin Yuan" à Taipei Taïwan Infos et inscr (...)

Jobday : rencontres et opportunités pour le secteur de la construction

Publié le 18 avril 2019 - 09:11

Quand l’ADEM et l’IFSB favorisent les rencontres entre employeurs du secteur de la construction et demandeurs d’emploi, des opportunités se créent ! Dans le cadre du projet national FIT 4 Green & Build Jobs visant à orienter et (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus