Journée contre la précarité énergétique : mobilisons-nous !

Journée contre la précarité énergétique : mobilisons-nous !

Le 24 novembre le CLER-Réseau pour la transition énergétique participe à la deuxième édition de la Journée contre la Précarité énergétique. L'association inscrit à la programmation de ce temps de mobilisation sa Rencontre nationale annuelle des acteurs engagés contre la précarité énergétique le jeudi 24 et vendredi 25 novembre.

En novembre, mobilisons-nous contre la précarité énergétique !

En France, 12 millions de personnes vivent en situation de précarité énergétique et au moins 5 millions de logements sont considérés comme passoires énergétiques. Face à la crise de l’énergie, cette situation risque de se dégrader, et de plus en plus de personnes, faute de moyens, ne pourront pas se chauffer correctement l’hiver prochain.

Le 24 novembre, aux côtés de la Fondation Abbé Pierre et plus d’une vingtaine d’organismes, le CLER-Réseau pour la transition énergétique participe à la deuxième édition de la Journée contre la Précarité énergétique pour alerter sur ce phénomène et mettre en lumière les initiatives locales. À cette occasion, l’association organise sa Rencontre nationale annuelle des acteurs engagés contre la précarité énergétique le jeudi 24 et vendredi 25 novembre. 

3 rendez-vous pour s’engager ensemble contre la précarité énergétique :

Mercredi 23 novembre : Colloque national de la Journée contre la précarité énergétique, au Forum des images à Paris

JE M’INSCRIS

journee-rappel-slime

Jeudi 24 novembre : Rencontre nationale des acteurs engagés contre la précarité énergétique dédiée au réseau RAPPEL coanimé par le CLER-Réseau pour la transition énergétique.
Maison des associations Paris 13. 

Vendredi 25 novembre : Rencontre nationale des acteurs engagés contre la précarité énergétique dédiée au programme Slime piloté par le CLER-Réseau pour la transition énergétique.
Maison des associations Paris 13

voir le programme

JE M’INSCRIS

 

Actualité publiée sur CLER - Actualités
Consulter la source

24/11 - 25/11/2022
 villes et territoires
 énergie
 sobriété énergétique

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     villes et territoires
     énergie
     sobriété énergétique