Élogie-Siemp

  •   Site
  •   Entreprise
  •  4708
  • Bailleur Social et Maître d'ouvrage à Paris et en Ile de France.

    La société Élogie-Siemp, 3ème bailleur social de la Ville de Paris, gère un patrimoine de près de 29 000 logements à Paris et en banlieue. Forte de près de 480 collaborateurs, Élogie-Siemp ambitionne de répondre aux objectifs de la Ville en matière de production de logements sociaux, d’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires et de lutte contre le dérèglement climatique. Trois axes orientent les actions de l'entreprise : la satisfaction des locataires actuels et futurs, l'épanouissement des collaborateurs et le souci de la performance et la réponse à son niveau aux défis environnementaux. Le choix d'une gouvernance resserrée et collective, ainsi que le renforcement du maillage territorial et de la présence des gardiens auprès des locataires, participent de l'atteinte de ces objectifs.

    Élogie-Siemp gère son patrimoine avec trois objectifs : donner satisfaction aux locataires en améliorant le service rendu, veiller à la valorisation du patrimoine en s’assurant de l’entretien, de la maintenance et de la mise à niveau des équipements comme du bâti tout en s’engageant pour un futur neutre en carbone.

    Engagée depuis plusieurs années dans une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), Élogie-Siemp conforte ainsi ses valeurs et son goût de l’innovation architecturale, environnementale et sociale.

     

    Tout
    Posté
    Partagé