Rabot Dutilleul

Rabot Dutilleul a été fondé en 1920 dans la métropole lilloise. Au fil des ans et des compétences acquises, l’entreprise a développé des métiers complémentaires liés au monde de la construction, acquérant ainsi une maîtrise quasi complète de la chaîne de l’immobilier. Groupe familial indépendant et international de promotion-construction, Rabot Dutilleul compte aujourd’hui parmi les 10 premiers acteurs français du BTP. Il cultive des valeurs reposant sur la performance collective avec ses 1957 collaborateurs et sur l’établissement de relations pérennes avec ses partenaires. Présent en France, Bel (...)

Rabot Dutilleul a été fondé en 1920 dans la métropole lilloise. Au fil des ans et des compétences acquises, l’entreprise a développé des métiers complémentaires liés au monde de la construction, acquérant ainsi une maîtrise quasi complète de la chaîne de l’immobilier.

Groupe familial indépendant et international de promotion-construction, Rabot Dutilleul compte aujourd’hui parmi les 10 premiers acteurs français du BTP. Il cultive des valeurs reposant sur la performance collective avec ses 1957 collaborateurs et sur l’établissement de relations pérennes avec ses partenaires.

Présent en France, Belgique et Pologne, le groupe Rabot Dutilleul est détenu à 85 % par la famille Dutilleul et à 15 % par ses collaborateurs.


  •   Euralille - France
  •   Site
  •   Entreprise
  •  849

Tout
Publié
Partagé