École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne

Rattachée à l’Institut Mines-Télécom sous tutelle du ministère de l’industrie, l’École des mines de Saint-Étienne est dédiée à la formation d’ingénieurs de haut niveau et à la recherche orientée industrie. Sa mission est d’accompagner le développement de ses étudiants et des entreprises au travers d’une large gamme de cursus et de domaines de recherche. Elle évolue dans un contexte international très développé et participe à de nombreux échanges et partenariats universitaires et industriels sur les différents continents.

Rattachée à l’Institut Mines-Télécom sous tutelle du ministère de l’industrie, l’École des mines de Saint-Étienne est dédiée à la formation d’ingénieurs de haut niveau et à la recherche orientée industrie.

Sa mission est d’accompagner le développement de ses étudiants et des entreprises au travers d’une large gamme de cursus et de domaines de recherche. Elle évolue dans un contexte international très développé et participe à de nombreux échanges et partenariats universitaires et industriels sur les différents continents.


  •   Saint-Etienne Cedex 02 - France
  •   Site
  •   Enseignement
  •  808

Tout
Publié
Partagé
Par Christian Brodhag
07-01-2016

Les Nations Unies ont défini en septembre dernier 17 objectifs de développement durable (ODD) pour structurer l'action internationale pour les 15 prochaines années. Une facilitation internationale sur (...)

Article 1603| 0