Le projet SB&WRC s'inscrit dans le cadre du programme européen Interreg VA France (Manche) Angleterre et bénéficie d’un soutien financier du FEDER.

Dans le cadre d’un appel à projets du Programme de coopération territoriale européenne Interreg VA France (Manche) Angleterre, Nomadéis et ses partenaires français et anglais ont été sélectionnés pour mener à bien le projet Sustainable Bio&Waste Resources for Construction (SB&WRC)  qui vise à développer trois prototypes d’isolants thermiques innovants, sobres en carbone, et issus de matériaux biosourcés et de déchets recyclés.

Afin de faciliter la diffusion et la massification des prototypes sur le marché es matériaux de construction, nous considérons que la mobilisation des professionnels de la construction est essentielle.

Cette consultation vise ainsi à :

  • Comprendre vos perceptions et attentes vis-à-vis des matériaux de construction biosourcés et issus de déchets ;
  • Alimenter la réflexion des différents partenaires du projet sur les types de matériaux les plus adaptés à vos besoins ;
  • Identifier les leviers ou contraintes à la mise en œuvre des matériaux développés sur le marché.

Sauf souhait contraire de votre part, ce questionnaire est totalement anonyme. Il dure environ 8 minutes. Tous les champs marqués par (*) sont à réponse obligatoire.

                                      

 Etude de marché

Dernière mise à jour le le 08-02-2019 par Alexia ROBIN

  • Vue 516 fois

Structure de la page