Les Green Solutions Awards ont célébré leurs gagnants 2017 à Bonn, à l'occasion de la COP23, sur l'évènement La Galerie by WE de nos partenaires de Reed-Expo.
Cette cérémonie très internationale a vu gagner des projets très différents venus de Belgique, du Brésil, d'Allemagne, de Chine ou du Japon, et bien sur de France avec 2 gagnants français : 
Quatre autres projets français ont également reçu une mention du jury : Thassalia, centrale de géothermie marine, le lycée international de l’Est parisien, le bâtiment tertiaire Amsterdam 55, l'IME Yepi Kaz en Guyane. Et un projet sénégalais de maison en terre porté par l'association française la Voute nubienne a remporté le prix bas carbone avec la Maison des Yvelines.
Découvrez tous les gagnants et les vidéos que nous avons tournées pour eux via ce lien.

Un grand merci à vous tous, adhérents de l'association Construction21 France, partenaires du réseau BEEP et utilisateurs réguliers du site! 
Cette réussite, qui installe encore davantage Construction21 dans le paysage français et international,  est aussi la votre, vous qui avez été nombreux à participer comme candidats, jurés, partenaires média ou sponsors de cette édition 2017!
Un kit média est à votre disposition pour relayer l'information sur les gagnants auprès de votre réseau, de même que la signature d'email ci-dessous. N’hésitez pas à en user et abuser!
En vous remerciant chaleureusement pour votre soutien.
L'équipe Construction21

  

 Compte-rendu

Dernière mise à jour le le 20-11-2017 par Véronique Pappe

  • Vue 356 fois

Structure de la page