Profitez de l'opportunité de visibilité exceptionnelle apportée par  les Green Solutions Awards!  Présentez d'ici le 1er juin vos réalisations durables les plus innovantes afin de les partager avec des milliers de professionnels. 
Vous assurerez la promotion de votre savoir-faire tout en contribuant à enrichir nos bases de données internationales de bâtiments, quartiers et infrastructures/services urbains exemplaires. 
Construction21 est en effet toujours unique en son genre : c'est la seule plateforme web qui assure la traduction de vos études de cas du français vers l'anglais, l'espagnol ou le chinois, et donc un accès direct aux professionnels d'autres pays.
Pour vous aider à publier les études de cas les plus attractives, notre petite équipe est à votre disposition. N'hésitez pas à nous consulter.
Et si jamais le temps vous manque, sachez que nous proposons une prestation de saisie d'études de cas, basée sur vos documents internes et des interviews d'intervenants au projet.+ d'info
Enfin, vous pouvez encore parrainer le concours: il reste de longs mois de communication jusqu'à la remise des prix de la COP23, à Bonn, en novembre. Rejoignez nos sponsors de la première heure, EiffageRabot DutilleulBNP Real Estate et Parex Lanko, qui nous ont renouvelé leur confiance cette année. Accéder à l'espace partenaires.
Pour nous joindre, appelez le 01 56 26 90 04 ou contactez SylvainAlexia ou moi-même par email.
A très bientôt!  
Véronique Pappegreen_solutions_awards_2017

 Méthodologie

Dernière mise à jour le le 02-05-2017 par Véronique Pappe

  • Vue 378 fois

Structure de la page