Rejoindre cette communauté


2018 : une année de consolidation

La communauté Construction21 s’est renforcée en 2018 : 40 nouveaux adhérents, dans le domaine de la ville et des infrastructures, mais aussi dans le secteur de l’éducation, avec de nouvelles écoles d’architecture, d’ingénieurs ou d’immobilier ayant participé au jury Étudiants des Green Solutions Awards.

Le concours a confirmé sa capacité à collecter et diffuser des solutions innovantes avec 83 nouvelles études de cas françaises et plus de 4 millions de vues, 100 partenaires mobilisés et une reconnaissance internationale à la COP24 de Katowice, en Pologne.

2018 a aussi vu monter en puissance les dossiers thématiques, qui ont suscité la création de 152 articles originaux sur des thèmes divers, des îlots de chaleur à l’intelligence artificielle en passant par la qualité de l’air intérieur.

Et 2019 ? Ce sera une année de transition, afin de mettre à votre disposition, en 2020, un outil web de 2e génération et de nouveaux services.

Merci à tous nos adhérents, pionniers du secteur qui, depuis 2012, partagent savoirs et expériences sur cet outil interprofessionnel unique. Vous y gagnez  de la visibilité pour votre propre activité, mais vous contribuez surtout à transformer profondément  les pratiques du secteur.


Télécharger

Dernière mise à jour le le 05-06-2019 par Véronique Pappe

  • Vue 80 fois