[VIDEO] Expérimentation Énergie-Carbone : "Acteurs de la construction, pourquoi cela vous concerne ?"

Rédigé par
Communication CSTB

1558 Dernière modification le 20/02/2017 - 12:00
[VIDEO] Expérimentation Énergie-Carbone :

Le CSTB met en place pour les acteurs de la construction, un dispositif d'information et de conseil dédié à l'expérimentation Énergie Positive & Réduction Carbone, E+C-, et à son label associé.

Lancés par les pouvoirs publics et le Conseil supérieur de la construction (CSCEE) en novembre 2016, l'expérimentation E+C-, constitue une première étape vers « la réglementation Énergie et Environnement de demain » et la généralisation de bâtiments à énergie positive et faible empreinte carbone. Objectif : permettre aux professionnels, de comprendre et de s'approprier cette expérimentation nationale et collective et de disposer de toutes les clés pour y participer. À découvrir en vidéo.

Cette vidéo présente les enjeux de l'expérimentation E+C- et du label associé, et le rôle déterminant des acteurs de la construction pour répondre à ces nouvelles exigences. Découvrez les 4 autres vidéos réalisées par le CSTB pour comprendre et progresser vers les bâtiments de demain, à Energie positive et réduction Carbone.

Voir les autres vidéos :

Pour toute question : [email protected]

Article publié sur CSTB actualités
Consulter la source

Communauté Label Energie Carbone : premiers retours d'expérience
Intéressé ? Rejoignez notre communauté consacrée au label Energie Carbone.
Partager :