Schneider Electric adhère à la Smart Building Alliance

1455 Dernière modification le 24/01/2018 - 10:47
 Schneider Electric adhère à la Smart Building Alliance

Schneider Electric rejoint la Smart Building Alliance (SBA), avec qui le groupe indique partager une vision stratégique commune.

« Les bâtiments intelligents, éléments incontournables de la transition énergétique Les bâtiments représentent plus de 40 % de la consommation énergétique en Europe, soit le premier poste de consommation devant les transports et l’industrie selon l’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), précise le communiqué de presse. Réduire leur consommation énergétique est donc un enjeu majeur de développement durable. Les bâtiments connectés, conciliant flexibilité, performance opérationnelle, environnementale et économique, et confort des résidents, jouent un rôle clé dans ce domaine ».

« Comprendre, connaître, exploiter au mieux toutes les technologies, nécessite une concertation de tous les acteurs concernés, ainsi qu’une vision et volonté communes de les rendre interopérables », souligne Olivier Delepine, directeur partner projects & ecobuildings, Schneider Electric France (...) Lire plus 

Article publié sur BusinessImmo
Consulter la source>

Partager :