[Replay] « Le changement climatique est un défi que nous pouvons relever collectivement » : l’interview de Méka Brunel

A l’occasion de la cérémonie de remise des prix des Green Solutions Awards 2020-21, Méka Brunel, CEO de Gecina, la première foncière de bureaux en Europe, a donné une interview sur les enjeux du défi climatique et de la responsabilité écologique des entreprises.

Pionnière de l'immobilier durable, elle aborde la nécessité urgente du secteur du bâtiment de s’engager dans la transition, les leviers pour mener celle-ci (notamment dans le domaine économique et financier) ou encore l’importance de s’engager activement dans des démarches vertueuses, comme l’économie circulaire, tout aussi importante que les enjeux énergétiques. Elle salue également les concours comme les Green Solutions Awards, qui participent à la diffusion des bonnes pratiques du bâtiment et de la ville de demain. Découvrez tout de suite le replay de son interview.

Méka Brunel a présidé le jury Grands Prix Bâtiment (Rénovation + Construction) des Green Solutions Awards 2020-21. A ce titre, elle a eu l’occasion d’annoncer les lauréats de ces Grands Prix lors de la cérémonie France.

 Méka Brunel
 bâtiment
 Green Solutions Awards 202021
 Green Solutions Awards
 immobilier
 vidéo

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Méka Brunel
     bâtiment
     Green Solutions Awards 202021
     Green Solutions Awards
     immobilier
     vidéo