Rapport d’activité 2022 du Cercle Promodul / INEF4

Rédigé par
Cercle Promodul/INEF4 Communication

Communication

948 Dernière modification le 23/05/2023 - 17:16
Rapport d’activité 2022 du Cercle Promodul / INEF4


Découvrez le rapport d’activité 2022 du Fonds de Dotation Cercle Promodul / INEF4 témoignant de la grande diversité et richesse des actions accomplies.

Après la longue période de crise sanitaire, le secteur du bâtiment a été affecté par le déclenchement de la guerre en Ukraine et les crises d’approvisionnement en matières premières, la crise énergétique, la précarité, ainsi que l’inflation.

Plus que jamais, la nécessité de travailler ensemble, unis et au-delà des intérêts particuliers, est renforcée par les évènements et l’actualité qui nous rappellent chaque jour combien il est important de collaborer et de regarder tous dans la même direction.

En 2022, notre action a été importante et significative pour apporter les « briques » nécessaires à la réussite des transitions énergétique, environnementale et numérique du bâtiment. Tout au long de l’année, nous avons produit, grâce à un travail de grande qualité, de nombreux livrables et d’outils pratiques, très concrets ayant connu un large succès à travers le LAB, la plateforme virtuelle mise à la disposition de tous et permettant à la filière d’avancer.

Télécharger le rapport 

Les mutations, les évolutions et la nécessité de s’adapter en permanence à un contexte géopolitique instable, nous amènent à poursuivre conjointement nos efforts pour 2023 sur des axes stratégiques forts autour des thèmes de la rénovation, de la sobriété, de la décarbonation, de l’innovation et de la formation. Le tout sans négliger les fondamentaux que sont le confort de vie et la qualité des constructions et des rénovations.

Partager :