[Pionniers de la ville durable] Martine Jauroyon, Directrice Transformation métiers et RSE chez Egis

 

Dans ce nouveau numéro de Pionniers de la Ville Durable, rencontre avec Martine Jauroyon, Directrice Transformation métiers et RSE chez Egis. 

Acteur international de l’ingénierie de la construction et de service à la mobilité, Egis crée et exploite des infrastructures et bâtiments intelligents à même de répondre à l’urgence climatique et aux grands défis de notre temps, en permettant un aménagement du territoire plus équilibré, durable et résilient.

Egis s’est fixé comme objectif d’atteindre la neutralité carbone en 2050. Pour ce faire, l’entreprise mise sur trois piliers : réduire son empreinte carbone ; mettre en place d’offres dans le domaine de la séquestration carbone, du réemploi et de la biodiversité ; aider ses clients à limiter leurs émissions. 

Dans ce podcast, Martine Jauroyon évoque le nouveau projet d’entreprise Impact the future, qui s'inscrit dans la lutte contre le changement climatique avec 3 grands axes de développement : transports et mobilité du futur ; construction de la ville durable ; énergies renouvelables. Elle revient également sur la méthode employée par Egis pour mener des projets vertueux, avec exemples à l’appui.

 

Découvrir aussi : 2 questions à… Laurent Germain, Directeur général d’Egis

 

Emission Batiradio
Retrouvez tous les podcasts de notre émission "Pionniers de la ville durable" sur RadioImmo
 Pionniers ville durable
 Podcast C21

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Pionniers ville durable
     Podcast C21