Le manifeste SBA et l’adhésion d’Intel à Haystack flèchent la direction à prendre avec GA-MM dans la Smart City

Rédigé par

Jacques BOURGAIN

Président

1223 Dernière modification le 03/04/2017 - 12:14
Le manifeste SBA et l’adhésion d’Intel à Haystack flèchent la direction à prendre avec GA-MM dans la Smart City

Nouvelle monnaie, la donnée permet aux systèmes d’être Smart

Il y a 27 ans, j’ai créé B.TIB. Les données étaient dotées d’une méthode de description qui permettait la conduite des installations techniques. Au bord de leurs limites, ces systèmes ne permettent plus de prendre en compte la simplification de l’accès à l’efficience opérationnelle et énergétique, aux nouveaux usages, à plus de services, à l’aménagement décentralisé du territoire... dans nos bâtiments et nos villes pour l’intérêt collectif et le bien-être

Les progrès en mathématiques, l’avènement de l’Analytics. Le Projet Open Source Haystack (rationalisation de l'intégration des données provenant du Bâtiment) bouleverse heureusement la profession : la donnée est la nouvelle monnaie.

GA-MM, acteur du Smart Building et de la Smart City depuis 5 ans

Membre de la SBA qui vient de publier son manifeste 2017, nous proposons des solutions éprouvées (des dizaines de milliers de bâtiments déployés dans le monde) basées sur Haystack et l’Analytics, des formations et l’accompagnement de nos clients dans cette profonde mutation.

Avec l’arrivée d’Intel dans la direction d’Haystack, il apparait clairement que le projet open source Haystack pénétrera aussi bien le Bâtiment que l'industrie, la fabrication, la vente au détail, l'énergie et d'autres segments de marché.

Partager :