Le Feng Shui pour les ensembliers urbains

Rédigé par

Céline SPERANZA

Président

2525 Dernière modification le 22/01/2020 - 10:56
Le Feng Shui pour les ensembliers urbains

Le Feng Shui urbain analyse un lieu de vie pour proposer les meilleurs flux de circulation ainsi que les orientations, formes et mesures idéales pour les futures constructions.

Le Feng Shui urbain propose des configurations d’aménagements pour le confort, la santé et la sécurité des habitants. Les calculs définissent les choix pour l’entrée principale, les flux de circulations, les formes, les couleurs ainsi que les orientations et dimensions des bâtiments. Le résultat est de rendre les lieux attirants et prospères.

Les conseils Feng Shui aident les urbanistes à conforter leurs choix, garantissant un programme réussi de lotissements d’habitations où il fera bon vivre. La ville durable est soutenue comme par exemple la validation de la bonne proportion entre nature versus constructions à déployer sur le terrain.

Ici, calculs et observations visant à étudier les meilleures configurations, alliant les contraintes et impératifs à un maximum de règles Feng Shui applicables. Plus l’énergie sera juste et plus vite le programme sera vendu.

 Feng Shui

Partager :