La FNTP accueillera l’Assemblée générale de Construction21 France le 7 juin

C21 France La redaction

1573 Dernière modification le 03/05/2018 - 10:46
La FNTP accueillera l’Assemblée générale de Construction21 France le 7 juin

Une fois par an, l’ensemble des membres actifs de l’association Construction21 France se réunit pour participer à l’Assemblée générale. L’occasion de revenir sur les activités de la plateforme, passées et à venir, mais aussi de tisser de nouvelles relations avec les autres adhérents voire de nouer des partenariats.

Après l’AG de 2017 sur le site des Grands Voisins, le réseau Construction21 France se rassemblera à la Fédération nationale des travaux publics (FNTP), partenaire associé de l’association depuis fin 2017.

Vous êtes intéressé(e)s par Construction21 et souhaitez en savoir plus sur nos projets et notre mode de fonctionnement ? Venez à la rencontre des professionnels déjà impliqués dans cette aventure en assistant à l’AG (sur inscription uniquement et sans participation au vote) !

Ordre du jour :

• Bilan de l’année 2017 et perspectives de développement
  • Votes statutaires : rapport financier 2017, élection de nouveaux administrateurs (collèges Recherche & Développement ; Réseaux ; Finance & Juridique)
  • Intervention d’un grand témoin sur la construction durable en Europe
  • Séquence « La parole est à vous ! »
    Réservée aux adhérents, elle permet à une dizaine d’entre eux de partager l’un de leurs projets avec la communauté.

L’AG sera suivie d’un cocktail, idéal pour nouer des liens avec d’autres professionnels pionniers.

Rendez-vous le 7 juin !

Inscription obligatoire
Rejoindre l'association

Où ?