Feng Shui urbain, sur le chemin des bâtisseurs d'autrefois

Rédigé par

Céline SPERANZA

Président

1655 Dernière modification le 10/07/2019 - 11:03
Feng Shui urbain, sur le chemin des bâtisseurs d'autrefois

Les bâtisseurs d'autrefois savaient comment soutenir la santé et la prospérité des habitants. Les formes et les couleurs des façades anciennes répondent à une connaissance parfaite de l'équilibre et de l'harmonie.

Chaque forme apportée sur une construction amène une énergie. La forme carrée ou rectangulaire signale la présence de l'énergie de terre. Si une seule et unique forme est présente, le déséquilibre apparaît.

Aujourd'hui les immeubles de forme unique peuvent être enrichis de formes et de couleurs spécifiques qui agiront en faveur d'une qualité de vie meilleure.  Pour cela, le Feng Shui urbain s'attache autant aux flux de circulation, aux orientations qu'aux formes, aux couleurs et aux éléments naturels qui composent un espace.

Véritable médecine de l'environnement, le Feng Shui urbain permet d'améliorer la vie de quartier par des corrections simples issues de calculs et d'observations approfondis. La forme de l'espace à traiter et les calculs permettent de comprendre la qualité de l'énergie d'un lieu. Une fois le diagnostic posé, les remèdes proposés améliorent l'endroit au profit de ses occupants.

Plus d'informations sur le Feng Shui Chue Style et offre de formations : www.uptemiz.com

Partager :